Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:03

Ténèbres et Lumière
Mélodie
Mélodie
« Je suis comme une rose, gracieuse mais piquante. »
Sombre
Étoile du Silence
« N'oublie jamais qui tu es... »

Mélodie ouvrit ses yeux. Elle s'tait endormie aux côtés de Sombre, dans la clairière, il ya quelques secondes... et la voilà perdue. La clairière semble s'être assombrie, elle a changé... Et Sombre n'est plus là. Mélodie se retourna d'un coup brusque. Une silhouette blanche lui apparut. Elle sortit ses griffes et feula, sans dire mot (c'est court mais là j'ai pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:13

La silhouette blanche, qui n'était autre qu'Etoile du Silence, s'avança de quelques pas encore puis s'arrêta.

Tu ne sais pas qui je suis. Mais moi, je sais très bien qui tu es.

Ses yeux ressemblaient à deux puits d'or liquide, et son pelage semblait luire dans le clair-obscur de la clairière magique.

Mélodie... Il me semble que... tu es enceinte.

La queue d'Etoile du Silence se balançait de gauche à droite, comme en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:39

Ténèbres et Lumière
Mélodie
Mélodie
« Je suis comme une rose, gracieuse mais piquante. »
Sombre
Étoile du Silence
« N'oublie jamais qui tu es... »
Mélodie lui lança un regard noir. Pourquoi la solitaire était-là ? Qu'est-ce que lui voulait la chatte qui était en face d'elle ? Mélodie bondit agilement sur la meneuse morte et lacéra ses joues. Le sang gicla mais... Elle n'était pas blessée. Les yeux de la sanguinaire s'écarquillèrent. Comment ? C'est impossible... Mélodie recula. Elle était mal à l'aise. Soudain, son regard se tourna vers l'arrière de la clairière. Elle détala vers la forêt profonde pour se cacher... mais revint dans une clairière. La même. Ce monde était si petit... Elle en avait déjà fait le tour. Étoile du Silence se retourna, prête à entamer une phrase. Une prophétie ? Une mise en garde ? Mélodie resta immobile et attendit que la chef parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:35

Mélodie...

Etoile du Silence semblait rire intérieurement. Un sourire narquois se dessina lentement sur son visage. Sa queue se balançait toujours de droite à gauche, semblant conter l'écoulement des secondes, du temps s'écoulant dans cette curieuse clairière.

Je me nomme Etoile du Silence. Je suis... Je suis morte.

Laissant Mélodie goûter à ces étranges paroles, elle poursuivit, imperturbable.

Tu vas donner naissance... À une aberration de la nature, Mélodie. Tu peux choisir de tuer le fruit de tes entrailles à la naissance, pour éviter une catastrophe. Mais je doute fort que tu le fasses. C'est pourquoi tu est responsable du danger que courent les clans.

En face d'elle, la solitaire ne semblait pas comprendre.

Je sais que tu es intelligente et que tu sais où je veux en venir. Il n'est pas trop tard, Mélodie. Si tu souhaite encore protéger des dizaines de vies, laisse-moi tuer le monstre qui vit en toi...

Jamais Etoile du Silence n'avait proposé une telle chose. Tuer un chaton avant la naissance. Mais la situation était critique.

Mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:41

Jamais !
Mélodie tomba au sol et s'endormit brusquement et volontairement. A son réveil, le décor avait changé mais Sombre n'était toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:36

Ta as été prévenue, Mélodie...

La voix d'Etoile du Silence résonna un court instant dans les oreilles de Mélodie, suivi d'un rire cristallin.

Tu as été prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:41

Mélodie s'était rendormie... Et se réveilla, à nouveau. Elle savait à présent où elle étais et connaissait la chatte en face d'elle comme si elle avait grandi avec la meneuse toute sa vie. Mélodie fixa froidement Étoile du Silence.
♦ Et maintenant, alors ?! Quel chemin dois-je emprunter ? Je t'en supplie... Je veux revoir mes chatons ! Je veux les voir, s'ils sont morts ! Je veux revoir ma mère, mon père... Et pardonne-moi d'avir été si cruelle avec Idylle du Rossignol ! Pardonnez-moi de l'avoir tué (oooo. révélatioooooon) ! Je t'en supplie, pardonne-moi !
Des larmes limpides coulaient de ses joues. Des larmes de tristesse et de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:12

Un air mélancolique se peignit sur le visage d'Etoile du Silence. Dans sa tête défilaient des flashs de sa vie d'antan, avec une telle violence qu'ils semblaient presque réels.

Les regrets...

Sa tristesse se métamorphosa en dédain. Une expression de dégoût la traversa l'espace de quelques secondes, laissant ensuite place à une colère sourde.

Les regrets ! Des excuses dans le vide !

Elle secoua la tête, comme pour chasser les mauvais souvenirs tapis à l'intérieur.

Qui m'a pardonné, moi ? Qui ?! Je suis morte, morte, personne ne m'a comprise, jamais ! Le pardon est quelque chose qui se gagne, Mélodie, sache-le. Et si moi-même je ne l'ai pas mérité avant, alors tu es loin d'avoir le mien...

Elle était entourée d'une aura noire, telle un nuage d'encre flottant autour d'elle.

Si je reviens te voir un jour, prend ça pour une faveur. Tu n'as pas ta place ici pour le moment.

Ce rêve s'acheva sur un seul mouvement de queue d'Etoile du Silence, brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptySam 19 Sep 2015 - 11:03

♦ Étoile du Silence. Les regrets ne sont pas des excuses dans le vide comme tu as beau le dire. Si j'ai lâchement assassiné mon frère, c'est parce qu'il me détestait. Nous ne pouvions plus vivre ensemble. Il m'avait toujours promis qu'on se retrouvait un jour, sauf qu'il n'a jamais cherché à le faire. Jamais. Tu m'entends ?! JA-MAIS !
 
  Mélodie soupira et vit deux boules de poils surgirent des buissons qui entouraient la clairière. Ses yeux s'emplirent d'étoiles. Elle était à la fois triste et à la fois heureuse... Ses chatons, ils étaient morts. Mais seul un d'entre eux avait survécu à la bataille contre Étoile de Nuit. Elle fixa une nouvelle fois Étoile de Silence et tourna sa tête vers le sol qui lui sembla alors transparent. Elle y vit alors son chaton... Dans le Clan du Tonnerre. Une larme perla au bout de ses cils. Le temps était venu de nommer ses chatons. Elle fixa d'abord une petite femelle grise tachetée.
Ma fille, ton nom sera Petite Plume, même si ta beauté n'en égalera jamais. 


Elle se tourna vers son premier fils, un mâle noir aux yeux dorés.
Et toi, tu porteras le nom de Petite Panthère... Cela te va à merveille. Et pour le dernier... Toi, en bas, qui ne connaîtra jamais ta mère que par le nom... Tu sera Petits Ténèbres. Ton pelage sombre en reflètera la signification.


Son regard se pencha de nouveau sur la meneuse décédée.
♦ Étoile du Silence. J'ai beau être solitaire, j'ai toujours cru au Clan des Étoiles. C'est pour ça que, même morte, tu me nommeras maintenant Mélodie de la Colombe. Colombe parce que je suis enfin délivrée de ce lourd fardeau qu'était mes envies de meurtres. Enfin.


Mélodie s'éloigna alors de la plaine avec ses chatons, disparaissant dans les ténèbres petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:38

Durant tout le monologue de Mélodie, Etoile du Silence avait gardé la tête baissée. La lueur dans ses yeux s'était changée en ombre, et l'or liquide de ses yeux semblait s'être figé.

Mélodie... de la Colombe...

Un rire nerveux s'échappa de sa gorge. Il sonnait faux, comme le chant d'un corbeau tentant tant bien que mal d'imiter celui de l'hirondelle. Seule dans la clairière magique, elle resta longtemps assise, voûtée, la queue sagement enroulée autour de ses pattes.

Tu ne sais rien de ce qui arrivera, Mélodie de la Colombe... Tu ne sais... rien du tout...

Elle se redressa, plus fière et déterminée que jamais. Ses pupilles étaient maintenant réduites à deux fentes, croissants de lune noires dans un ciel fait d'ambre. Son pelage constellé de poussière argentée qui luisait doucement dans la nuit adoptait maintenant un éclat violent et éblouissant. On aurait dit une étoile vivante et meurtrière, habitée par un feu vengeur.

La lueur dans les ténèbres... La lueur dans les ténèbres !

Elle enfonça ses griffes dans le sol meuble, la rage au ventre.

Tu as donc décidé de ne pas m'obéir ? Soit. Petites Ténèbres va devoir mourir de ma propre patte... Que tu le veuilles... ou non.

Sans un regard en arrière, elle se dirigea vers les chênes qui bordaient la clairière. Même la mort ne lui offrait aucun repos. Elle avait l'impression d'avoir plus de responsabilités à présent. Elle avait la vie non pas d'un, mais de quatre clans sur les épaules. Et même si Mélodie disais vouloir se racheter, elle allait causer la mort de dizaines d'innocents... pour la vie d'un seul chaton...

Petites Ténèbres...

Si celui-ci venait à devenir plus fort que le Clan des Etoiles même... Je n'ose pas y penser.

Soudain, une voix venue de nulle part s'imposa dans son crâne.

Tu aurais fait la même chose pour Petit Soleil et Petit Fusain...

C'est vrai. Etoile du Silence aurait tout fait pour ses petits. Mais elle était chef de clan. Et un chef doit faire passer les siens avant ses sentiments. Avant d'être ses chatons, Petit Fusain et Petit Soleil était les chatons du clan, futurs apprentis.

Mélodie ne connait pas les priorités d'un chef... elle n'est qu'une mère...

Une larme perla dans son œil gauche, cristalline. Tel un minuscule diamant, comme au ralenti, il s'écrasa au sol, en répandant une pluie de paillettes sur les pattes de la meneuse.

Une nouvelle ère va commencer avec ta naissance, Petites Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:51

Mélodie de la Colombe était assise, ses petits entre ses pattes.
♦ Étoile du Silence, je ne sais pas si cela changera grand chose mais... mon demi-frère, Mélancolie, il m'a dit il y a deux ou trois lunes que après ma mort, il régnerai lui aussi sur la forêt... Mélancolie, lui est un adulte et autrefois, il a causé e nombreuses morts, alors que Petits Ténèbres n'est qu'un petit chaton sans défenses !


Mélodie de la Colombe fixa Étoile du Silence. Elle n'aurai jamais du dire ça... Elle se rappela ce que sa mère lui avait raconté avant qu'elle meurt. Mélodie, ma fille... Fais bien attention. Mon père, Étoile du Tigre, à autrefois voulu me tuer alors que je n'avais jamais encore mis un pied en dehors du Camp de l'Ombre. Ma mère à pris ma défense en disant que je n'étais qu'un chaton sans danger. Plus tard, j'ai semé la panique dans la forêt... J'ai tué ma fille, j'ai dissous mon propre clan... Fais attention à toi. Je ne veux pas que ça t'arrives. Je ne veux pas que tu deviennes comme moi. L'ancienne solitaire lâcha une larme. Après tout, Silence avait peut-être raison. Peut-être que Petits Ténèbres continuerait ce qu'Étoile Mélodieuse et sa mère avait fait ensemble. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:15

(D-P, désolé, mais juste, je vais dans le clan des étoiles ou dans la forêt sombre du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:17

Etoile du Silence n'avait pas cillé une seule fois.

Peut-être... peut-être que Petites Ténèbres n'est qu'un chaton aujourd'hui, mais les chatons grandissent Mélodie.

Pour la première fois depuis le début du débat, elle s'autorisa un sourire. Un sourire maternel, si doux... Des larmes perlèrent dans ses grands yeux clairs. Lentement, l'une d'elles glissa le long de ses longs cils. Quand la défunte tenta de la retenir, elle se détacha complètement.
Puis soudain, juste avant de s'écraser au sol, elle stoppa sa chute, suspendue dans le temps.

Il m'est possible d'arrêter le cours de la vie de Petites Ténèbres, comme cette larme...

Elle poussa un long soupir, las, triste à en mourir. La larme se solidifia, tel un éclat de cristal, et éclata à même l'espace.

Je peux même le faire totalement disparaître des esprits. Ce sera... comme s'il n'avait jamais existé...

Elle regarda tristement les derniers fragments de larmes qui tombait légèrement au sol avec de sourds crépitements.

Mais tu n'en as pas envie, Mélodie ? N'est-ce pas ? Tu n'as que faire des clans, tant que tes petits survivent ?


Dernière édition par Etoile du Silence le Lun 21 Sep 2015 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:18

(Mélodie dois rejoindre le Clan des Étoiles ou la Forêt Sombre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:19

(Hum... je dirais qu'elle pense rejoindre la Forêt Sombre, et je te "délivre" de tes crimes au dernier moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:23

Étoile du Silence, je... Je ne peux le laisser mourir. De mes petits, c'est le seul qui a survécu. Il sera fort et loyal, plus tard, j'en doute fort, alors ne le condamne pas.

Mélodie de la Colombe fixait d'un air inquiet la meneuse. Elle jeta un coup d'oeil et ses petits qui avaient peur et les serra fort contre elle, les cils mouillés par ses larmes de tristesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:31

Les yeux perdus dans le vague, Etoile du Silence resta sans voix. Quand elle prit la parole, elle ne semblait plus être la même personne.

Soit. Si Petites Ténèbres n'est pas voué à mourir... je ferais en sorte... qu'il ne me déçoive pas...

Elle secoua la tête, résignée.

Je vais le prendre sous mon aile. Il ne doit pas devenir un assassin, et je m'en assurerai.

Puis, elle changea radicalement d'expression. Son visage se durcit, et ses yeux devinrent plus sombres. Sa voix aussi n'était plus la même.

Passons à ton cas, Mélodie... tu as conscience que tu risques... de finir à la Forêt Sombre ?

Elle cracha ses deux derniers mots, comme par dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:27

Mélodie baissa la tête. Elle ne voulait pas être séparée de ses chatons, mais elle le méritait... Elle repensa alors à Idylle du Rossignol, lors de sa mort (je vous explique enfin comment il est mort!)
  ♦ Mélodie ! Tu es ma soeur, tu ne peux pas ! 
Mon frère... Il était là, accroupi devant moi, déséspéré. Sans réfléchir, je bondit sur lui et lui griffa l'épaule d'un geste vif. Il hurla de douleur pendant que je le mordait au cou. Je me sentais si puissante... Je retira mes crocs d'où pendant des lambeaux de chair de sa nuque et le fixa, inexpressive. Pourquoi ? Pourquoi avais-je fais ça ? Je n'ai plus personne pour moi... Mes parents sont morts, j'ai tué Carpe Lacustre, Nuage de Feuille et Garnet ont disparus... et voilà que je tue ma seule et unique famille. Il me reste encore Colibris, mais... Non... Et pourquoi ces larmes qui roulent sur mes joues ? Pourquoi ma gorge me brûle ? Pourquoi je me sens... dévastée ? 


Mélodie, à nouveau, ne put retenir sa tristesse et des larmes coulèrent de ses magnifiques yeux. C'est comme si elle regrettait tout cela. Mélodie de la Colombe fixa alors le ciel étoilé. Je voudrais pouvoir remonter le temps. Je voudrais pouvoir former une famille unie avec Rossignol et Garnet... Je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:01

Mélodie.

Le regard d'Etoile du Silence semblait dur et résigné. L'éclat qui les animait, tel une flamme, se mouvait dans la fente noire de sa pupille.

L'heure du jugement final a sonné, maintenant. Il ne faut pas attendre plus longtemps.

Elle n'essaya pas d'épargner Mélodie de la dure réalité. Elle n'avait épargné personne, elle. Etoile du Silence non plus, personne ne l'avait épargné. Alors à quoi bon ?

Tu seras attendue dans la forêt étoilée, la frontière avec la Forêt Sombre. Le Clan des Etoiles au grand complet y est déjà réuni.

Sans un seul autre mot d'explication, elle s'évapora dans un nuage de poussière argenté. Celui-ci s'envola en tourbillonnant vers la voûte céleste, se mêlant aux étoiles.

Nous t'attendons, Mélodie...

La voix cristalline d'Etoile du Silence résonna un instant dans l'atmosphère, puis s'éteignit.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:16

♦ Étoile du Silence ! Ne me laisse pas !


La chatte s'évapora dans l'atmosphère. Mélodie de la Colombe fixa ses petits.
♦ Maman, j'ai peur ! dit Petite Plume, la voix tremblante.
Tu vas nous abandonner ? chuchota Petite Panthère. Son regard semblait supplier sa mère de rester.
Non... Je ne vous abandonnerais pas, n'ayez crainte.


Le regard de Mélodie de la Colombe devint déterminé. Elle s'avança aux côtés de ses chatons devant les Clan des Étoiles.
Mélodie, ton destin est déjà tracé depuis ta naissance...
♦ Mmh, et quel est-il ? Vous ne pouvez de toute façon laisser ces chatons sans leur mère !

Une chatte de l'assemblée s'avança dans les rangs. Elle avait un court pelage blanc et des yeux verts resplendissants.
♦ Mélodie. Je me nomme Étoile des Plaines et je suis ta soeur. Tu n'as jamais connu mon existence car je suis morte bien avant le jour où tu pu enfin apercevoir la lumière des étoiles car notre mère m'a tuée. Je m'occuperais de tes chatons avec dignité.
♦ Non ! Ce n'est pas possible ! Je ne veux pas rejoindre la Forêt Sombre ! Je ne veux pas rejoindre ma mère !


Les chatons de Mélodie tremblaient. Étoile des Plaines vint s'avancer vers eux et leur fit un sourire. Mélodie tremblait de peur. Elle ne voulait pas rejoindre le même endroit sombre que sa mère et son grand-père, Étoile du Tigre, avaient atteint. Ses chatons ne méritait pas de rester avec d'autres personnes qu'elle même. Une larme perla du bout de ses cils et vint s'écraser sur le sol. C'est alors de cette larme qu'apparut une chatte dont l'apparence lui semblait familière. Elle s'était placée devant elle, face au Clan des Étoiles et avait un pelage écaille-de-tortue...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:24

Attendez ! Attendez tous !

Etoile du Silence s'était placée entre Mélodie et les chats du Clan des Etoiles, comme s'il s'agissait de dangereux ennemis.
Elle tourna la tête vers Mélodie et lui adressa un sourire déterminé.

Je ne te laisserai pas partir...

Puis, se tournant vers Etoile des Plaines :

C'est injuste. Elle ne mérite pas de rejoindre la Forêt Sombre. Elle... elle est une mère ! Et elle n'est pas parfaite, c'est vrai ! Elle a tué, à maintes reprises, cela aussi, c'est vrai. Mais...

Elle reprit son souffle. Elle avait presque crié et n'avait pas reprit sa respiration une seule fois. Son petit poitrail se soulevait rapidement.

Etoile des Plaines, tu ne peux pas la condamner. Pas si tu m'as accepté parmi vous, moi qui n'a pas la conscience tranquille non plus.

Elle attendit la réponse de la chatte blanche, le cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:30

♦ Étoile du Silence, ma mère, Étoile Mélodieuse, nous a toujours dit qu'elle nous laisserait un souvenir de sa présence et qu'il serai représenté par un de ses petits. Ce chaton, c'était Petite Mélodie. Elle doit rejoindre notre mère. 
♦ Je ne veux pas ! cria Petite Panthère. Maman ne peux pas rejoindre la Forêt Sombre ! Et puis, on dit que la vérité sort de la bouche des chatons...


Étoile des Plaines fixa avec pitié Petite Panthère. Il avait l'air si déterminé à sauver sa mère.
♦ Et bien... elle soupira. Qu'il en soit ainsi. déclara-t-elle, à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:46

(*s'incruste* Mélo,pourquoi Plaine ? *ouij'adorecepersoetalors* C'était une gentille femelle.Bref,Tout ça pour dire que je fais faire la présentation de Petite Plaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:54

(Plaine parce qu'il fallait bien que je trouve un membre de la famille de Mélo qui a connu sa mère. Au début, j'ai voulu prendre Éclat de Lune, mais elle et Mélo était trop éloignée. Ensuite, j'ai voulu prendre Pluie, mais enfait nan... Je me suis dis que Plaine était bien cx Du coup tu fais la réincarnation de Plaines... Ben je te propose qu'elle soit la future compagne de Ténèbrou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière   Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Silence et Mélodie • Ténèbres et Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière Vent/Tonnerre (Etoile du Silence,Rubis des Neiges,Etoile de Nuit et Nuage d'Ange)
» La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)
» Une Étoile .... Étoile Mystérieuse ....
» « La mélodie de la vie est parfois cruelle...»
» La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Clan des Étoiles & Forêt Sombre :: Clan des Étoiles :: La clairière magique-
Sauter vers: