Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mihawk • Avancer, c'est résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 13

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

MessageSujet: Mihawk • Avancer, c'est résister.   Dim 11 Oct - 9:13


Mihawk

« Ne court pas après le bonheur ; fabrique le toi-même. »
IDENTITÉ

Noms ♦ Petit Faucon → Nuage de Faucon → Mihawk, aussi surnommé Mimi
Âge ♦ 33 lunes.
Famille ♦ Fils de Sawkins et de Plume Lactée (PNJs), ses deux frères sont Oeil Toxique (PNJ) et Pelage Sauvage (Prédéfini) et sa soeur se nomme Coeur de Fumée (Prédéfinie)
Sexe ♦ il a un zizi Mâle.

CLAN

Clan ♦ Anciennement du Clan de l'Ombre, il a rejoint les solitaires après avoir appris la mort de sa mère mais il souhaite à nouveau faire parti d'un clan.
Rang ♦ Guerrier
Mentor/Apprenti ♦ Pas de mentor ni d'apprenti.


Caractère et Physique

 Mihawk a le pelage blanc crème tirant sur le jaunâtre à la pointe des oreilles et sous les coussinets, tout cela immaculé de taches brunes. Sont poil est assez court mais très fournit, sa fourrure en est dense. Son museau ainsi que ses coussinets sont roses et le poils à l'intérieur de ses oreilles est crème. Ses yeux sont d'un orangé puissant pailleté d'or et d'ambre foncé. De corps, il est plutôt bien forgé ; des pattes à la longueur infinie, une tête fine et sculptée à la perfection et des oreilles biens droites sur le sommet de sa tête. Il est robuste et musclé. Sa queue n'égale la finesse et la longueur de ses pattes et se termine par un bout rond simpliste, quoique plus dense que la moyenne.
  
  Mihawk est un guerrier costaud qui s'appuie davantage sur sa force plutôt que sur sa rapidité pour mener à bien ses combats. C'est un ancien membre du Clan de l'Ombre. Il était très loyal et farouche dans la défense de son territoire. Il lui arrivait même de provoquer des conflits de frontières lorsqu'un chat adverse circulait trop près durant l'une de ses patrouilles... Il est à cheval sur le code du guerrier, même étant solitaire, et ne souffre d'aucun laxisme à ce sujet. Il aime bien rester auprès des chatons et à hâte d'avoir un apprenti, qu'il vienne d'un clan ou non. Il sera un mentor sévère mais juste, convaincu qu'il dispensera le meilleur entraînement qui soit. 
En résumé, il a un caractère bien trempé et sévère. Il aime le combat et c'est un guerrier des plus dévoué à la protection de ses amis. Il a horreur de la triche et du mensonge. 
Pour le toucher, il faut l'impressionner ou partager les mêmes valeurs que lui. Un don pour le combat ou un tempérament fier et axé sur la justice auront tôt fait de piquer sa curiosité. En contre partie, il peut être teigneux et froid par moment. Il n'a pas un très gros sens de l'humour (les blagues la décontenance) mais il se révélera un allié de taille si vous vous en faites votre ami. 


Histoire

 Mihawk, à l'époque Petit Faucon, est né d'une portée tardive de 4 chatons. Alors que sur les deux femelles pleines, l'autre avait déjà mis bas au printemps, Plume Lactée, sa mère, ne donna naissance à ses petits qu'à la toute fin de l'été. Mihawk est l'un des trois mâles de la portée, ses trois frères et soeur étant Oeil Toxique (PNJ), Pelage Sauvage et Coeur de Fumée. Officiellement, son père est Bois Silencieux (PNJ), le partenaire depuis toujours de sa mère, mais son père biologique est un solitaire (Sawkins) inconnu de Mihawk et ses frères. Sa mère n'a jamais révélé cette aventure à personne, et ne le fera probablement jamais. En revanche, il lui est déjà arrivé de revoir ce solitaire inconnu quelques rares fois.  
D'abord mis à l'écart par sa fratrie parce qu'il était faiblard, petit et qu'il détonnait du lot, Mihawk a du tailler sa place et se mêler à leurs jeux brutaux afin de gagner leur attention. Parler plus fort et devenir plus costaud pour éviter d'être écrasé par la bande turbulente. Ça a grandement contribué à forger son fort caractère qui le suit aujourd'hui. Il a toujours souhaité être reconnu par ses frangins et voulu les impressionner, c'est ce qui lui a donné la motivation pour devenir le guerrier le plus fort de la forêt.
Aujourd'hui, il admirera toujours sa fratrie et tire du réconfort dans le fait d'appartenir à cette grande et forte famille, et même s'il a quitté son clan natal.

AUTRE

Prénom/Pseudo ♦ Enora / Wiss
Âge ♦ 12 ans !
Comment as-tu connu le fow? ♦ Robinette
Étais-tu sur l'ancien fow? ♦ Ouep'
Code du Règlement ♦ Auto-validé par Wiss ♥
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

-_oOo_-_oOo_-oOo_-_oOo_-_oOo_-
.


...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mihawk • Avancer, c'est résister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Présentation Mihawk
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Avant de Commencer l'aventure :: Présentation(obligatoire avant une couleur) :: Présentation validées-
Sauter vers: