Messages : 944 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 21 Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!
Carte d'identité Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur Description physique: PUF: Nighty
Sujet: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 19:23
Jolie Mûre
Petite Mûre─ Nuage de Mûre─ Jolie Mûre
• Physique : Chatte au pelage noir et blanc , le contour de ses yeux est noir , le reste de son visage est blanc. Elle est fine et élancée.
• Caractère : Gentille , douce et conpréhensive , elle se fâche rarement et est très modeste.
• Histoire : Comme vous voulez
• Mot du créateur : Elle est la guérisseuse du clan du Vent
• Kit :
vava:
signa:
SI VOUS PREFEREZ METTRE LA SIGNA A LA PLACE DU VAVA , VOUS POUVEZ !
Coeur de Cristal Idole du lac
Carte d'identité Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours) Description physique: PUF: Robinet
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 19:54
La soeur d'Eclair est guérisseuse ?Mais elle va mourir. *a pas compris*
Etoile de Nuit Membre à la retraite
Messages : 944 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 21 Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!
Carte d'identité Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur Description physique: PUF: Nighty
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 19:56
nan c'est quelqu'un d'autre ^^ c'est pas nuage de mûre , c'est Jolie Mûre.
Coeur de Cristal Idole du lac
Carte d'identité Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours) Description physique: PUF: Robinet
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 20:16
Ah ok.
Valse du Cygne Admine sadique !
Carte d'identité Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet Description physique: PUF: Wiss
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 20:46
Tu peux me la réserver ? J'ai parlé à Coco d'un truc sur le fait qu'on devrai supprimer le Clan du Sang (y'a beaucoup trop de clans dont trois clans désertés). Si on le supprime, ça me libérera un emplacement dans mes persos et je pourrai adopter Mûre ♥
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 20:47
ok , Jolie Mûre , prise par Garny ♥
Carte d'identité Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet Description physique: PUF: Wiss
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 20:48
Nan, pas prise, j'ai dis réservée ._.
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 20:50
ok. j'ai juste oublier de dire que c'est la petite sœur de nighty
Sujet: Re: Jolie Mûre [réservée] Sam 17 Oct 2015 - 20:53
Aw, cool ;')
Nuage Argenté Membre à la retraite
Carte d'identité Personnages joués: Petite Goutte D'Argent Description physique: PUF: Goutti Goutte