Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:26

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui j'ai pris une grande décision, commencer à grapher. Et pour fêter ça, je crée un nouvel atelier, mon propre atelier ! Comme je n'ai commencé à grapher que depuis très peu de temps, je vais donc vous montrer quelques exemples de créations dans ce petit spoiler qui suit mais avant...

RÈGLEMENT DE L'ATELIER:
-Si vous commandez ici, ce n'est pas pour ne pas mettre ce que j'ai fait, je veux que vous le conserver au minimum UN MOIS.
- Je vous recommande de me mettre des images de bonne qualité, c'est toujours mieux... Pour en trouver, vous pouvez chercher ici (attention, vous devrez chercher en anglais pour avoir plus de choix. si vous ne trouvez pas, dites le tout simplement et je vous trouverai ce que vous me décrivez)
- Vous ne devez pas commander dans un autre atelier en même temps, c'est du manque de respect vis-à-vis de moi-même et de l'autre personne, on est pas des toutous fidèles à vos moindres demandes.
- Vous avez le droit de m'envoyer des messages si je ne me bouge pas assez pour votre commande (j'oublie vite).
- Si l'atelier est fermé, il est fermé pas la peine de commander sauf autorisation exceptionnelle. L'atelier ferme quand j'ai 3 commandes en cours.

Je peux faire des signatures, des avatars, des avatars et signatures gifs et des kits bien entendu.

Quelques créations:

Après avoir lu ceci, êtes-vous toujours prêt à commander dans cet atelier ? Si oui vous pouvez remplir ce formulaire :

Spoiler:

Voilà, j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:38

Je peux prendre Nuage d’Éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:40

Évidemment x) Je te l'ai envoyée en mp sur ton DC (mais c'était la version sans l'ombre sur le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:40

Ah ok x)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Membre à la retraite
Nuage Argenté

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Petite Goutte D'Argent
Description physique:
PUF: Goutti Goutte

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:37

SÉLECTIONNER LE CODE!SÉLECTIONNER LE CODE!
FORMULAIRE
Coucou je suis ❝Goutti❞ !
• Je voudrais une signa gif ...
• J'aimerais que le texte principale soit ❝...Vise ton présent et laisse ton passé pour l'avenir
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝...Nuage Argentée
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) :http://s1.e-monsite.com/2009/01/18/01/21975138chat-013-1-gif.gif  OU http://s1.e-monsite.com/2009/01/18/01/14095580chat-047-1-gif.gif
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci :LUMINEUSE
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes ou je donne le lien de sa présentation (venant d'un autre forum ou non) :Chatte gris argent aux yeux bleus .Elle a un coeur blanc sur le poitrail
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? (en gros, est-ce que vous voulez un avatar 200x300, une signa en 400x650, etc)200x300
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais du Bleu turquoise et bleu électrique...
• Ah oui ! Je veux préciser autre chose ou pas ? 
• J'ai failli oublier le mot magique ! S'IL TE PLAIT Wiss!    


Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:40

Bon, excuse moi mais pour l'instant je refuse. Tu veux que je fasse quoi avec tes gifs ? Ils ne ressemblent même pas à Argenté ! Et puis quand je dis gif je veux un fond gif. Du genre avec de la neige ou des feuilles qui tombent, mais pas de dessins de chats gifs ! Je te demande donc de refaire ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:47

FORMULAIRE
Coucou je suis ❝Nighty❞ !
• Je voudrais un kit
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Nuage de Tilleul❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) : le truc c'est que j'en ais pas :/ c'est mon DC sur HW
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci : mystérieux, solitaire et froid
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes ou je donne le lien de sa présentation (venant d'un autre forum ou non) : http://www.azlgdcazaz12.net/t496-prez-d-une-chatte-pas-commode
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? non
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais du vert, du brun et du noir
• Ah oui ! Je veux préciser autre chose ou pas ? nan
• J'ai failli oublier le mot magique ! merci ! s'il te plait !


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Membre à la retraite
Nuage Argenté

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Petite Goutte D'Argent
Description physique:
PUF: Goutti Goutte

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:24

FORMULAIRE
Coucou je suis Goutti❞ !
• Je voudrais un(e) ...kit
• J'aimerais que le texte principale soit ❝...Vise ton présent et laisse ton passé pour l'avenir..❞

• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝Nuage Argentée...❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) :https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGN6ruVKtV9lFNKAvyWRHifh7n5GZGD6fvu62Jb6_jmdl24wwA(pour le vava)https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1KG00WPgHUgwE8wdUkN21-krZc_w3d8Sbs9U1oTIa04XCMdk8 (signa)
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci :LUMINEUSE
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes ou je donne le lien de sa présentation (venant d'un autre forum ou non) :Chatte gris argent aux yeux bleus .Elle a un coeur blanc sur le poitrail
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? (en gros, est-ce que vous voulez un avatar 200x320, 200x400, une signa en 400x650, etc)200x400
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais du Bleu turquoise et bleu électrique ...

• Ah oui ! Je veux préciser autre chose ou pas ? 
• J'ai failli oublier le mot magique !S'IL TE PLAIT Wiss


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:59

FORMULAIRE
Coucou je suis ❝Nighty❞ !
• Je voudrais un(e) ...signa
• J'aimerais que le texte principale soit ❝Etoile de Nuit❞
• Et j'aimerais peut-être aussi un sous texte ❝Sauver mon clan...à tout prix.❞
• Je donne des images de bonnes qualités ou ma commande ne sera pas valable (y compris des gifs si vous voulez un avvatar gif) : tu va en trouver :3 :3 :3
• Je souhaiterais une ambiance comme ceci : mystérieux, un peu triste mais pas trop, la même "ambiance" que ton 2 ème exemple
• Je décris mon personnage physiquement en quelques lignes ou je donne le lien de sa présentation (venant d'un autre forum ou non) : chatte noir d'encre au yeux bleu argenté.
• Ai-je des réglementations de taille à respecter ? (en gros, est-ce que vous voulez un avatar 200x320, 200x400, une signa en 400x650, etc) la même taille que le 2ème exemple
• Les couleurs c'est fun, donc j'aimerais du ...bleu foncé, gris argenté mais pas trop agressif, blanc et noir.
• Ah oui ! Je veux préciser autre chose ou pas ? nan :3
• J'ai failli oublier le mot magique !
S'il te plait Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 3440465811

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3   Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Wiss ♥ OUVERT : 0/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours de Codage de Wiss èwé • OUVERT !
» Qui est-ce? [RÉ-OUVERT]
» Look at the flowers • Garnet et Petits Ténèbres, ouvert aux Tonnerreux
» [RP OUVERT] Garnet • When slight wings become heavy tears
» Anniversaire de Wiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Flood and co :: Art et graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: