Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:05

Il se mit à pleurer pour de bon, et se roula en boule contre le flan de sa mère.
- Azur! Ne mord pas ron frère!
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:09

Je suis la Reine.
Mélodie
Mélodie
« Je suis comme une rose, gracieuse mais piquante. »
Colibris
Colibris
« MA BEAUTÉ N'ÉGALE QUE MON INTELLIGENCE. »
Mélodie avait enfin la paix, même si les chatons n'arrêtaient pas de gigoter. Mystère, qui n'avait rien à faire, vint se coller au pelage de Mélodie qui esquissa un sourire doux sur son visage. Une fois le chaton endormit, elle se leva doucement. Soudainement, Azur mordit son frère qui gémit. En effet, le sang commença à couler tout doucement.
"Azur ! Ne mord pas ton frère ! cria Colibris.
- Laisse-moi m'en charger, dit la chatte sanguinaire.
Azur soupira. La solitaire grise s'approcha du tas de plantes et prit le nécessaire elle revint vers Ouragan et lui appliqua du cataplasme de verge d'or sur sa plaie, puis recouvrit cela par des toiles d'araignée. Puis Mélodie s'approcha des chatons doucement, dans le dos de Azur. Elle sauta près d'elle et lui donna un coup de patte en riant. Une idée lui vint, elle sortit alors de la tanière et revint. Elle lâcha une boule de mousse qu'elle tenait entre ses crocs. Azur se jeta dessus, mais retomba maladroitement devant la balle que son frère attrapa, sous les rires amusés des deux solitaires.


Dernière édition par Mélodie le Sam 5 Sep 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:32

Sombre se leva et regarda les chatons,amusé.Il sortit de la tanière et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:33

(C'est qui déjà Sombre?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:33

(Le compagnon de Mélodie.)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:43

(Okay, je le connais ps encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:43

(Si.)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:50

Ouragan émit un baillement, fatigué par les événements précédents. Mystère se blottit contre sa mère puis s'endormit, tandis qu'Azur jouait avec une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:02

Sombre arriva et entra dans sa tanière.Il posa la grive devant Mélodie et le mulot devant Colibris avant de se diriger vers la plaine,espérant y trouver un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:06

Colibris remercia Sombre, avant d'entamer son mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:53

(sauf que Mélodie ne connaît pas encore Sombre, donc on va faire un rp de rencontre je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:26

(Oki xd)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:31

*baille*

*escalade mélodie*

*pose sa petite tête sur celle de sa tata*

*s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:38

(azou va partir en exploration et se perdre , je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:42

Sombre rentra dans sa tanière et se roula en boule dans sa tanière.Depuis la mort de Mélodie,il se sentait seul.Il s'en voulait même d'avoir tué tant de chats.Il ignorait aussi qu'il était père.Il mit du temps à s'endormir.Il sombra dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre
» Rubis des Neiges
» Le retour de Rubis des Neiges
» Frontière Vent/Tonnerre (Etoile du Silence,Rubis des Neiges,Etoile de Nuit et Nuage d'Ange)
» Exposition de colibris pour ma Colibris chérie !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: