Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Inquiètude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Inquiètude Empty
MessageSujet: Inquiètude   Inquiètude EmptySam 5 Sep 2015 - 17:43

Le cri dans les ténèbres sera bientôt parmi nous...
-Que voulais-tu me dire, Cœur de Cygne ? Qui représente ce "cri dans les ténèbres" ?"
Alors comme ça, elle n'était pas l'élue de la prophétie... Quelle surprise. L'élu ne serait donc pas encore parmi les clans. Si ça se trouve, il n'est pas encore né. Et dire qu'elle pensait jadis que c'était Rubis des Neiges que concernait la prophétie.
Rubis des Neiges...
Une esquisse de sourire traversa le visage d'Etoile du Silence.
Alors comme ça, tu es morte, toi aussi ? Ton arrogance t'a perdu, ma pauvre...
Même si elle savait que la guerrière l'avait tué pour le bien du Clan du Vent, elle ne lui pardonnait pas de l'avoir assassiné.
Elle m'a séparé de tout... Mon clan... Mon compagnon... Mes enfants... Mon amie... Etoile de Nuit...
A la pensé de la meneuse, Etoile du Silence sentit sa vue se brouiller.
Non. Non, je ne dois pas pleurer. Pas maintenant.
Trop tard. Une perle dorée lumineuse coula le long de sa joue duveteuse. Quand elle tomba aux pattes d'Etoile du Silence, elle disparut dans un titillement clair. Presque joyeux, si on oubliait les circonstances.
-Je ne te pardonnerai jamais, Rubis des Neiges... Je ferai de ta mort un enfer !"

PS:

Mais depuis sa mort, Etoile du Silence n'avait croisé ni Rubis des Neiges, si même Cœur de Cygne, la chatte albinos.
Bon. Je suis censée prévenir les clans. Prévenir de quoi ? Quand saurais-je de quoi il en retourne ? Qui est l'élu, déjà ?

-Salutations, Etoile du Silence."
La meneuse défunte fit volte-face. Une jeune chatte noire aux yeux verts la fixait avec insistance.
-Excuse-moi... Nous nous connaissons ?"
La chatte noire s'assit, la queue enroulée autour des pattes.
-Moi, je te connais. Toi..."
Elle lui lança un regard méprisant.
-Je doute que tu ais entendu parlé de moi."
Etoile du Silence fronça les sourcils. Que voulait-elle dire ?
-Ne pose pas de questions, et écoute-moi. La personne que tu attends se nomme Petites Ténèbres. En ce moment même, sa mère lui donne la vie."
La meneuse ne dit rien. Tout ce qui se passait était tellement imprévu !
L'autre remua les moustaches, comme agacée.
-Et Cœur de Cygne..."
-Tu connais Cœur de Cygne ?!"
-Je t'ai dit de te taire et de m'écouter !"cracha-t-elle, les oreilles plaquées contre le crâne.
Je n'ai pas l'habitude de me faire dicter ma conduite... Décidément, elle ne me plait pas, elle...

-Bien. Je peux continuer ? Je disais que Cœur de Cygne voulait que tu suives ce... chaton. Apprend-lui la prophétie. Entraine-le au combat. Il doit être plus fort que les autres apprentis, alors ne le ménage pas..."
-Attends deux secondes... Il fait parti des clans ? Mais aucune reine n'est enceinte !"
La chatte noire sourit. Son sourire était plutôt inquiétant...
-Il ne tardera pas à les rencontrer..."
Sans un mot de plus, elle s'évapora dans une myriade de poussière d'étoile.
Etoile du Silence avait les yeux écarquillés sans s'en rendre compte. Elle se secoua pour reprendre ses esprits.
-Elle se fiche de moi ma parole ! Même quand je suis morte on ne me laisse pas tranquille !"
Non sans grommeler, elle s'évapora à son tour dans un nuage de poussière argentée...


Là où elle se trouvait il y a quelques secondes, persistait sa larmes dorée, suspendue à un brin d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
 
Inquiètude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Clan des Étoiles & Forêt Sombre :: Clan des Étoiles :: La forêt étoilée-
Sauter vers: