Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:52

Brume de Neige,qui venait de s'endormir,se retrouva sur les terres du Clan des Etoiles.Elle regarda les alentours et ne vit aucun chat.Elle marcha un moment avant d'entendre une voix qui lui semblait familière.Elle regarda en direction de la voix et ne vit rien.Elle continua de marcher et la voix se fit de nouveau entendre.Elle regarda dans la direction de la voix et ne vit une nouvelle fois rien.
-Qui est là ?Que me voulez-vous ?Mon clan est-il en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:14

Brume de Neige aperçut un félin au loin.Elle s'approcha du félin et reconnu Etoile du Silence.Elle s'approcha de son ancienne meneuse en courant.
-Etoile du Silence !Ravie de te revoir.
Elle se tut en remarquant l'air haineux d'Etoile du Silence.
-J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:48

Les yeux plissés, un grognement montant dans sa gorge, la meneuse ne répondit pas tout de suite. La colère qui la submergeait était bien trop forte.

Sois maudite...

Une aura sombre flottait autour de son corps frêle, ondulant tel une armée de serpents prête à attaquer. Les paillettes argentées qui constellaient son pelage avaient disparu, troquées contre cette énergie noire fluide. Ce n'était pas un comportement normal venu d'un membre du Clan des Étoiles...

Qu'as-tu fais ?! hurla-t-elle.

Son aura se dilata, tâche d'encre contre le ciel piqueté d'étoiles. Ses yeux s'assombrirent, haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:54

Brume de Neige ne put s'empêcher de sursauter.Le comportement l'effrayait.Puis,la guerrière baissa la tête.Elle s'en voulait toujours d'avoir tué sa meneuse.Elle releva la tête.
-Etoile du Silence,calme-toi.D'accord,je t'ai tué mais sache que je m'en veux.Que pourrais-je faire pour que tu me pardonne ?Quitter le clan ?
Sa dernière phrase était sortit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:25

Etoile du Silence resta sans bruit, la mâchoire serrée. Son regard s'était assombri à une allure phénoménale, et ses pupilles s'étaient tellement affinées qu'elles ressemblaient à deux croissants de lune noirs.

Tu dois... Mourir pour te faire pardonner...

L'énergie qu'elle dégageait continuait de croître, faisant trembler l'atmosphère même. Son pelage s'éclaircit jusqu'à devenir complètement blanc, et ses yeux devinrent deux tâches de sang sur un pelage immaculé. Étoile du Silence avait complètement changé, méconnaissable.

N'écoute pas les propos de cette idiote. Tu as bien fait de mettre fin aux jours de cette folle.

Pas de doute possible. Cette chatte albinos n'était pas Etoile du Silence. Sa voix avait pris un timbre plus fieleux. Malgré tout, les traits délicats de la meneuse ressemblaient beaucoup à ceux de la chatte.


Sais-tu qui je suis, tendre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:33

-Qu'est-ce que...
Brume de Neige n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait.Elle répondit d'une voix mal assurée:
-Euh...Non,je...je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:11

Soudain, sans crier gare, le corps de la chatte albinos ondula, tel un filet d'eau. Une grimace de douleur tordit son visage, sans raison apparente. Des tâches noires et rousses s'épanouirent sur son pelage, et ses yeux commencèrent à reprendre une teinte d'or liquide.

Brume... de Neige...

La voix d'Etoile du Silence était revenue à la normal. Enfin... presque. Elle semblait dédoublée, comme si deux personnes débattaient dans son esprit. La douleur tordait ses traits, et elle semblait oublier la présence de Brume de Neige peu à peu.

Brume de Neige ! Ne l'écoute... pas...

L'aura de ténèbres tourbillona autour d'elle, tissu noir brumeux, plumes de corbeau... Elle ressemblait à une tornade vivante, sombre et dangereuse. Sur son œil droit, une tâche rouge se propagea, et son poil sur tout ce côté perdit son roux et son noir. Mais sur le côté gauche, Étoile du Silence restait la même, sa grimace douloureuse imprimée sur son minois.

Etoile du Silence est morte, Brume de Neige, et ce grâce à toi.

C'était la voix doucereuse de la chatte albinos qui avait pris la parole, animée par le côté droit de la meneuse.

Tu as bien fait de lui donner la mort, jeune enfant. Elle n'aurait apporté que des ennuis sur terre.

Tais-toi !

La voix d'Etoile du Silence, à nouveau, s'adressant à l'autre. Rien n'était cohérent dans ce débat, les voix superposées, le corps dédoublé de la meneuse... La brume de ténèbres recouvrit entièrement Etoile du Silence, la cachant du regard d'une Brume de Neige complètement abasourdie. Quand elle se retira, la chatte albinos était présente, seule, un sourire enjôleur sur son visage.

Ah, nous voilà enfin seules, tendre petite.

Elle s'assit tranquillement, sa queue fine enroulée entour de ses pattes.

Je m'appelle Sekai. Je suis... comment dire... la sœur d'Etoile du Silence...

Elle savoura la réaction étonnée de Brume de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:24

Brume de Neige ne comprenait rien.Elle se sentait perdu.Qui écouter ?Qui croire ?Elle ne le savait pas.Sans s'en rendre compte,elle avait l'air d'être étonnée mais au fond,elle avait peur.
-Tu...Tu es la sœur d'Etoile du Silence ?,demanda-t-elle,la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:28

Un air agacé se peignit sur son visage.

Ce n'est pas une flèche dites donc...

Puis, réadoptant son sourire charmeur.

Tu as tout compris ! Etoile du Silence est ma jumelle. Ma jumelle maléfique, si tu veux.

Dans ses yeux, une étincelle s'alluma.

Elle m'a toujours détesté, et elle était la préférée dans la famille. La plus jolie, la plus intelligente, la plus ceci, la plus cela... Et je suis morte très jeune par sa faute... Je n'ai pas pu être apprentie, comme elle. J'ai rejoint la Forêt S... Le Clan des Étoiles avant l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:32

Brume de Neige comprit directement en entendant "Forêt S".Elle gronda et sortit ses griffes.
-Peut-être parce que TU as voulu la mort de plusieurs chats,TU n'as pas respecté le Code du Guerrier et TU ne mérite pas ta place au sein du Clan des Etoiles !,cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:39

Sekai pouffa de rire. Un rire si cristallin, presque enfantin, qui n'allait pas du tout avec ses yeux débordants de haine.

Oh ma pauvre, tu te laisse abuser par les apparences, toi aussi ! Comme mes parents ! Tu sais, les chats du Clan des Étoiles ne sont pas tous bons, tout comme ceux de la Forêt Sombre ne sont pas tous mauvais... Et moi, je suis une bonne personne. Incomprise, il est vrai. Mais Étoile du Silence, elle, avait tout, elle était parfaite. Vraiment, il lui était difficile de trouver la vie injuste.

Elle se lécha la patte, aussi calme que l'eau qui dort.

Moi je n'ai connu que les reproches. Personne ne me trouvait assez bien. J'étais pourtant d'une gentillesse débordante, affectueuse, essayant de gagner un peu d'amour... Mais même ma mère m'ignorait et n'avait d'yeux que pour ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptySam 3 Oct 2015 - 14:01

Brume de Neige banda ses muscles,prête à bondir.
-TOUS les chats de la Forêt Sombre sont mauvais !Vous n'avez qu'un seul but,vous venger !Mais vous n'y arriverez JAMAIS !,cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:25

Sekai soupira. Elle était aux anges. Le pouvoir sera bientôt à moi !

Décidément, tu n'es pas bien futée, chérie... J'essaye de t'expliquer comment marchent les choses pour moi et tu m'ignore, c'est un peu égoïste, tu ne crois pas ?

Dans une explosion d'ombres, Etoile du Silence atterrit lourdement aux côtés de Sekai. Son petit corps frêle était couturé d'entailles profondes qui saignaient abondamment. Les serpents de ténèbres enflèrent à nouveau autour de Sekai, lacérant encore et encore Etoile du Silence qui hurlait de douleur.

Maintenant le monde va changer, petite. Etoile du Silence était le dernier maillon de lumière en ce monde, et elle va définitivement nous quitter c'est dommage. Si seulement tu ne l'avais pas tué... je serai restée dans la Forêt Sombre, ruminant une vengeance qui n'arriverait jamais... C'est de ta faute si le monde que tu connais va être détruit...

Un serpent d'ombre visqueuse se glissa sur la gorge de la meneuse. Sous les yeux horrifiés de Brume des Neiges, il resserra son étreinte et la souleva en l'air ignorant ses râles sourds et douloureux.

N'est-ce pas... frangine ?

Sur les lèvres de Sekai se dessina un sourire carnassier. La poussière argentée sur le corps d'Etoile du Silence commença à perdre de son ardeur, et la meneuse se débattit avec moins de force. La vie la quittait, lentement...

Tu vas crever ! Comme moi quand tout le monde me tournait le dos ! Mais toi... tu disparaîtra pour toujours ! Et grâce à l'Elu que tu voulais tant voir mourir, sale assassin, je vais changer ce monde ! Et tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher de là où tu seras, pauvre créature faiblarde ! Je n'ai pas ignoré l'entraînement lors de mon séjour à la Forêt Sombre !

Dans un râle, la dernière étoile dans le pelage d'Etoile du Silence s'éteignit. Sa silhouette pâlit, pâlit, jusqu'à disparaître complètement. Et là où elle était, plus personne ne pouvait l'atteindre...

Sekai se passa un coup de langue sur le poitrail, comme si de rien n'était. Les serpents d'ombre avaient totalement disparu...

C'est de cette manière que je vais changer le monde, mon chou. La vengeance est un plat qui se mange froid...

Elle fit un clin d'œil à la guerrière, puis son corps s'évanouit. A la place se tenait à présent une flammèche noire. Et plus aucune trace de Sekai... ni d'Etoile du Silence...

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:51

Brume de Neige était horrifié.Elle finit tout de même par se réveiller dans son nid.
(Je continue dans la tanière des guerriers du Clan du Vent et je t'envoie un mp Sekai.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyJeu 14 Sep 2023 - 13:49

catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw catwoaw
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Asphodèles
Bavard
Bavard
Lueur des Asphodèles

Messages : 168
Date d'inscription : 18/08/2023
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Lueur des Asphodèles, Oeil du Crépuscule
Description physique:
PUF: Wiss

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:44

(Swanny qui rendait toujours les rp 100x plus cools par sa simple participation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:04

(Clairement. C'était la reine du RPG  La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) 1887757326)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Asphodèles
Bavard
Bavard
Lueur des Asphodèles

Messages : 168
Date d'inscription : 18/08/2023
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Lueur des Asphodèles, Oeil du Crépuscule
Description physique:
PUF: Wiss

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:06

(Yep!! Notre star)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:45

catcheer catcheer catcheer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty
MessageSujet: Re: La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)   La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume de Neige et Fleur d'Ajonc
» Patrouille de Brume de Neige et Fleur d'Ajonc (libre)
» Partie de chasse entre Fleur d'Ajonc et Brume de Neige
» Frontière Vent/Tonnerre (Griffe du Loup et Brume de Neige)
» RP avec Sombre ou Brume de Neige ou encore Nuage d'Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Clan des Étoiles & Forêt Sombre :: Clan des Étoiles :: La clairière magique-
Sauter vers: