Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pub pour un forum génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Membre à la retraite
Perle

Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 26
Localisation : Chez mes maîtres ou en compagnie d'autre chats domestiques.

Carte d'identité
Personnages joués: Perle,18 lunes,Domestique et Adulte.
Description physique:
PUF: Aucun

Pub pour un forum génial Empty
MessageSujet: Pub pour un forum génial   Pub pour un forum génial EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:26

Je voulais faire cette pub car un forum à vraiment besoin de monde,je sais que dessus je ne suis pas administratrice mais peut-être que si ceux qui y sont voient que le forum devient populaire qu'ils seront content,bien-sûre comme tous les forums il y a un règlement ça c'est évident mais en se moment le forum à surtout besoin de personne,je m'y connecte souvent mais je n'y croise personne,j'aime bien se forum,je ne voudrai pas qu'il termine comme certain où que personne ne se connecte et en fin de comte le forum est bon à supprimer,alors je vous le demande gentiment,s'il-vous-plait,redonner de l'activité à se forum,il en a vraiment besoin et je ne dit pas ça dans le vide,je veux absolument que se forum tout comme un phénix,qu'il renaisse de ses cendres et qu'il soit à nouveau plein d'activité,si cela vous intéresse de vous joindre à se forum voici le lien j'espère que vous serez nombreux à y répondre présent,il en a vraiment besoin,sauvez-le de l'inactivité:

http://kurosawa.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum génial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum génial
» Pubs pour un forum génial !
» Pub pour mon forum
» les discutions pour le forum
» Sauver mon forum de l'inactivité svp !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Flood :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: