Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:32

Je frissonna. Si Sekai prenais le contrôle des clans, c'étais la chute assurée...

-Sekai, puis je te demander pourquoi veux tu exterminer les clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:48

Sekai se retourna d'un bloc. Ses yeux lançaient des éclairs. 


Je m'attendais à une toute autre réaction venant de ta part. J'ai détruit toute ton existence, Étoile de Nuit, dois-je te le rappeler ? J'ai littéralement désintégré ta meilleure amie, j'ai décimé plusieurs membres de ton clan, puis je les ai enrôlé dans la Tribu de la Lune. Je viens de tuer sous tes yeux un chef de clan et un de ses guerriers. Mais là n'est pas le problème. Continue de te comporter telle une idiote puérile ou non, peu me chaut, moi, pendant ce temps, je vais détruire les clans. Et toi, tu me demandes pourquoi ? Adorable. Tu te comportes presque comme ma sœur. Mais peut-être avant de continuer mon monologue, pourrais-tu dire à cette bande de chats galeux qui est cette fameuse sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:26

Je la foudroya du regard.

-Vous avez devant vous la sœur de Etoile du Silence.

Je  cracha sur elle. Qui que sois sa sœur, elle ne méritais pas le titre de chef et encore moins le titre de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:35

L'assemblée des clans

▲ ENFAIT J'AIME JUSTE CHANGER POUR ME LIBÉRER


Garnet ne pouvait pas rester là. Elle fixait Griffe de Loup, aux premiers rangs, juste devant Sekai. Elle devait le protéger. Je n'aime pas me comporter ainsi mais... Il me faut être courageuse, cette fois ! La bêta se pointa enfin. Elle se sortit des buissons dans un bruit discret. Elle présentait un visage froid et inexpressif.
 
« Et vous avez ici la bêta de notre chère Sekai ! » feula-t-elle d’un ton élevé.
 
Les murmures reprirent à nouveau. La rouquine entendait certaines voix qui semblaient indignées, d’autres étaient apeurées et certain se questionnaient les uns des autres. Il est vrai que Garnet n’était pas très populaire au sein de la forêt, mais elle n’en avait pas besoin. Un clan – ou plutôt une tribu – ainsi qu’une famille lui suffisaient amplement. Elle avança le museau pointé vers Sekai qui la toisait d’un air interrogateur en gardant une posture dominante. La bêta pesta quelques mots discrets pour que les chats se poussent, ce qu’ils firent comme si Garnet était leur meneuse. La chatte bondit agilement sur le rocher et se posta derrière Sekai, mais se décala à sa droite pour rester visible. Elle s’assit, griffes sorties et yeux plissés, prête à attaquer en cas de besoin. Elle posa alors son regard sur Griffe de Loup et ses yeux devinrent ronds. Les deux chats se fixèrent un long moment, comme perdus dans un rêve, mais la conversation qu’avait repris Sekai et Étoile de Nuit décrocha aussitôt son attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:43

Je me figea quand Garnet arriva. Je ne m'étais toujours pas remise de sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:01

  Sekai était contrariée mais presque pas surprise par l'arrivée de la Bêta. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'assister à cette Assemblée. Restait à savoir pourquoi... Elle jeta un regard entendu à Garnet, qui ne semblait nullement gênée, puis se tourna vers Étoile de Nuit, nonchalante.


Revenons à nos moutons, très chère amie. Tu m'as l'air bien renseignée. Je vais enfin répondre à ta question : pourquoi vouloir détruire les clans ? C'est tout simple. Parce que je vous déteste. Parce que les clans ont détruit ma vie, m'ont soumise telle une malpropre. À présent c'est à vous de vous soumettre. À présent je suis votre reine toute-puissante, votre déesse vengeresse, l'esprit du mal lui-même, revenue d'entre les morts pour tous vous anéantir...! 


Et puis... tout bien réfléchit je ne vois pas pourquoi je devrais vous laisser en vie. Il est bien trop facile d'effacer le mal avec quelques petits mots d'excuse... Réjouissez-vous chats de clans, ce soir vous serez pardonnés et lavés de vos péchés ! Ce soir vous allez tous mourir...


Et comme si c'était un appel, l'Ombre tapie dans l'écorce du chêne jaillit de sa prison. Les feuilles de l'arbre s'enflammèrent dans une explosion, embrasant la végétation aux alentours. Des nuages de cendres s'envolèrent, et les quatre serpents noirs étreignirent  les arbres les plus proches, bientôt suivis de leurs semblables qui émergeaient du corps de Sekai. 


Une apprentie affolée tenta de décamper mais un reptile lui rentra dans l'estomac à vive allure, répandant son sang et ses entrailles au sol. La panique commença à gagner réellement l'Assemblée à ce moment-là. Personne ne pourrait sortir d'ici vivant...


Sekai regarda Étoile de Nuit d'un air de défi.


Je suis tellement curieuse... Quelle sera ta réaction, chère amie ? Que peux-tu faire devant ceci ? Souffres-tu ?


Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire carnassier sur les lèvres.


Ps:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:59

Colibris se posta fièrement près de Sekai. Elle n'avait aucun regret: L'oméga avait juste débarrassé un des clans d'un stupide meneur incapable. Mais, de toute façon, ils étaient tous des incapables! 

Elle ricana face à l'assemblée terrorisée, comme si le mal envahissait peu à peu son esprit. L'ancienne solitaire avait littéralement changé. Elle qui, quelques lunes auparavant, était sarcastique mais pouvait avoir de la bonté, ce plaisir de tuer n'existait pas encore pour elle, et puis il y avait Mystral et Mélodie. Son compagnon et sa première et seule amie. Elle ne pouvait pas en dire autant de Sekai, la guerrière sable respectait cette dernière comme une chef mais pas au point d'une quelconque amitié. Sans s'en rendre compte, elle devenait méchante. Mais elle ne savait pas que ce changement pourrait avoir des conséquences vis à vis de l'éducation de ses petits… 



A Sekai:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:33

Je serra les dents.

-Colibris ? Je ne te reconnais plus...non...tu n'est pas Colibris ! Tu n'es pas la chatte à qui j'ai offert un lapin lors de notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:41

J'aparru derrière Garnet.

-L'heure est venue de soumettre tout les chats de clan à Sekai ! Tout ceux qui s'y oposerons aurons l'honneur, que dis, je privilège d'être tué par la grande Sekai ! Oui, tremblez, pauvres mauviettes !

Je me tourna vers Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:51

Neige s'assit près de Wakiza, griffes sorties.
-On dirais que les clans sont désertés,ricana la guerrière.Ils nous ont rejoint.
Elle se tourna vers Plume Tachetée.
-On dirais que tu es seul a présent,ricanna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:23

Plume tacheté se jeta sur Neige
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:56

(C'est court Nighty xD)
- Si, c'est bien moi. Tu as eu tors d'avoir eu pitié de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:33

Sekai fixait l’Assemblée, une lueur folle dans le regard. Chaque chat qui tentait de s’enfuir se voyait transpercer par l’Ombre, tranchant tout sur son passage telle une lame noire. L’Alpha semblait presque se repaître de cette souffrance, comme si le sang et les cris pouvaient faire en sorte que sa soif de vengeance soit étanchée. J’ai changé d’avis. Même ceux qui veulent me rejoindre doivent mourir. Dommage que deux clans ne soient pas venus.

 

Elle regarda derrière elle. Wakiza, fidèle à jamais. Neige, dénuée de compassion envers les vivants. Colibris, de plus en plus cruelle. Et Garnet, une meneuse née. Garnet… Plus Sekai regardait la Bêta, plus elle trouvait que quelque chose clochait… Elle suivit son regard et… Oh, je comprends… Regrettable. Garnet, pas toi !

 

Ungwe hen ! Undume narwa ! Firin !

 

Un serpent releva la tête, ses yeux de braises semblables à ceux de sa maîtresse. En une fraction de seconde, il se retrouva enroulé autour de la gorge de Griffe de Loup, à plusieurs mètres de lui. La peur s’empara du guerrier sombre, obscurcissant son regard bleu. Garnet se figea, comme Sekai l’avait prévu.

 

Garnet, Garnet, Garnet… tu comprends pourquoi je fais cela ?

 

Elle caressa le flanc de l’intéressée avec douceur mais sans compassion.

 

Tu comprends, je le sais… mais tu ne peux l’accepter… cela je le sais aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:41

(Elle veut pas que tu tues Loupy, le fais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:48

(je t'ai envoyé un mp à ce sujet)

Garnet fixa Sekai, tremblante. Elle bondit du rocher et se ramassa comme un chaton au sol. Inépuisée, elle se releva et accouru vers Griffe de Loup. Sekai ! J'ai changé... Je ne serai plus comme avant, je ne l'aimerai plus, mais par pitié, lâche-le ! Je ne veux pas que Illusion et Lièvre soient sans parents si je meurt... 


(Wow, c'est court, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:11

Neige éjecta facilement Plume Tachetée.
-Que tu es faible,ricana la guerrière.
Elle plaqua violemment le lieutenant a terre et profita de l'avoir donné pour prendre l'avantage en lacérant vivement son ventre.Une flaque de sang commença à se former sous les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:52

(Z'inquiétez pas, j'en avais pas l'intention. Enfin Sekai si, mais pas le moi réel. Enfin vous voyez, quoi ._.)

Sekai esquissa une ébauche de sourire. Celui-ci était déformé par la folie et la colère de s'être faite dupée. Avec la grâce et la prestance d'un jaguar en chasse, elle se mouva jusqu'au deux félins, se frayant un passage parmi les chats affolés et les serpents d'Ombre bondissant en tout sens, avides de sang. Elle s'assit tranquillement devant Garnet, le filament noir toujours enroulé autour de la gorge de son compagnon secret. Tranquillement, elle prononça ces mots :


Hechta deloth. Unquale sára, orme firin.


Le temps sembla s'arrêter à ce moment-là. Neige releva la tête de sa victime agonisante et les serpents fondirent tels la neige au soleil. Le feu cessa de se propager et fut réduit à une ridicule flammèche. 

Maintenant, nous allons parler. 


Quand un guerrier bicolore fit mine de détaler ventre à terre elle lança :

Tous ensemble.


Le silence fut total. On entendait plus que le crépitement de la flammèche et les gémissements de Plume Tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:29

Plume Tacheté alletais, au bord de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:28

Neige s'écarta du lieutenant du Clan du Vent et regarda Sekai,un sourire mauvais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:23

Garnet fixa Griffe de Loup et soupira, soulagée. Elle bondit sur le rocher du milieu et se dressa face à Sekai, un regard glacial parcourant ses yeux verdâtres.

« Sekai, Neige, Colibris ! Vous n'avez pas le droit de détruire les Venteux. Je sais bien que nous somme les ennemis des clans, mais après tout... Le lac ne serai rien sans eux. Le lac ne serai rien sans les quatre. Et puis, moi-même, comme tous les membres de notre Tribu, je suis en conflit avec le Clan du Vent. Mais s'il le faut, je le défendrai pour qu'il reste ce qu'il a toujours été : un groupe de chats uni qui n'a toujours demandé que la paix et non pas les guerres ! » rugit-elle d'un ton déterminé.


La bêta fixait toujours Sekai. Elle sortit ses griffes et lui décocha un coup violent sur le visage. La blessure partait de sa joue et finissait au bout de son museau. Sekai prit alors un regard étonné, comme si Garnet les avait trahis pour de bon, cette fois. Je n'aurai jamais du les suivre... Je n'aurai jamais la suivre ! La femelle fit volte-face et elle détala en dehors de la clairière, suivie de près par Griffe de Loup qui semblait ne pas vouloir la perdre de vue.


(suite dans le Camp de la Lune)


Dernière édition par Valse du Cygne le Jeu 26 Nov 2015 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:42

Neige regarda Garnet s'enfuir.Puis,elle lança un regard interrogateur à Sekai en griffant une gorge imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:22

Une lueur d'espoir naquit en moi.

Et si Garnet acceptais de rejoindre le Clan du Tonnerre ?

Je parti à sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:31

Neige poursuivit Étoile de Nuit.Arrivée à sa hauteur,elle plaqua violemment la meneuse et profita de l'avoir sonner pour prendre l'avantage en lui lacérant vivement le ventre de ses pattes arrières et en remuant vivement ses griffes dans la nuque de la pauvre meneuse.Une flaque de sang commença à se former sous les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:56

Je senti que je perdais une vie.

Je dois faire plus attention !

Je me releva et bondit sur elle. Je lui cracha dans les yeux, ce qui l'aveugla temporairement. J'en profitas pour filer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:44

Neige se se secoua la tête et chercha Étoile de Nuit du regard mais ne la vit pas.Elle huma l'air et suivit son odeur en courant mais ne parvint pas à rattraper la meneuse mais elle n'abandonna pas.

(Suite dans le camp de la Tribu de la Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée novembre 2015   Assemblée novembre 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Novembre 2015! (En retard >.<)
» Octobre 2015
» Le plus beau couple LCDL 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Territoires sacrés :: L'île des assemblées-
Sauter vers: