Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:33

Garnet débarqua dans le camp, affolée. Elle accourut vers la pouponnière pour y découvrir ses petits. Griffe de Loup ne devait pas tarder... Elle fixa Lièvre et illusion avec un regard rassurant. Je ne veux pas qu'ils aient peur... La jeune chatte se coucha près de ses chatons en attendant Griffe de Loup qui traînait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:30

Sekai ne s'en était pas douté. Garnet l'avait trahie. Elle va payer ! Jamais je n'aurais dû la laisser en vie quand nous nous sommes rencontrées la première fois. Jamais ! Elle vient de détruire mes espoirs ! Elle a anéanti la vengeance que je fomentais depuis des lunes ! 


Elle avait laissé toute l'Assemblée ahurie en plan, le sang dégoulinant toujours de son visage. La mort est une punition trop douce pour Garnet. Elle doit souffrir comme j'ai souffert, et peut-être alors comprendra-t-elle pourquoi je dois tous les tuer. Tous les tuer... 


Elle déboula dans le camp de la Lune telle une furie. Si ses yeux étaient de feu, le monde serait ravagé par les flammes. Le camp était désert. Elle avança de quelques pas vers la pouponnière. Le clair de lune projetait ses rayons laiteux sur le sang qui gouttait de la joue de Sekai et formait une traîne d'éclaboussures écarlates derrière elle.



Je sais que tu te caches Garnet... Je vais te trouver... Tu veux vraiment jouer à ce jeu-là avec moi ? Tu sais pourtant que je vais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptySam 28 Nov 2015 - 11:03

Je regardais horrifiée Sekai qui s'approchais de la pouponnière. Si elle tuais Garnet, elle tuais ma meilleure amie...depuis que Colibris avait rejoint Sekai, elle ne s'occupais plus beaucoup de moi...alors que Garnet, elle avait toujours été là pour moi !

-Garneeet ! je cria pour l'alerter et, en même temps, je glissa sous les pattes de Sekai pour la faire tomber. Elle trébucha sur moi, se retourna et me lança un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptySam 28 Nov 2015 - 12:05

Garnet fixa Sekai qui arrivait. Elle se plaqua au fond de la pouponnière, serrée contre Lièvre et Illusion qui prenait peur. Elle voulait pleurer mais elle n'y arrivait pas. Elle aurait bien supplié Griffe de Loup de la sortir d'ici, mais il n'était même pas là. Azur fit tomber maladroitement Sekai en débarquant. L'alpha se débarassa du chaton d'un coup de patte tout de même prudent pour ne pas la blesser et s'approcha à nouveau de Garnet. Ténèbres fixait sa mère qui restait les yeux fermés, apeurée. Il bondit alors en face de Sekai, comme prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:45

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:30

(Tu veux que ça se passe comment avec Ténèbres du coup maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:32

(je joue azur)

Je me fila dans la pouponnière et rejoignis Garnet. Je boitais car j'étais tombé sur un caillou pointu quan Sekai m'avais repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:16

(Eh ben... Ténèbres ne tuera pas Sekai, je prévois ça plus tard. Là je veux juste que Garnet se barre avec Loupy et ses petits et qu'elle quitte les Luneux (elle doit devenir soli).)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:49

(ouin, tu reviens paaas !)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyLun 30 Nov 2015 - 8:15

(T'inquiète Nighty, quand Mystral reviendra Colibris sera gentille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyLun 30 Nov 2015 - 8:28

(owé)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:28

Sekai éjecta Azur sans problème. Elle était aussi légère qu'une plume. Débarrassée du chaton, elle avança à pas de loup vers la pouponnière. Elle sentait l'odeur de la peur autour d'elle...


Tu... vas... mou... rir... Garnet ! 


Soudain, une boule de poil noire jaillit de la pouponnière et s'agrippa à son visage meurtri. Sekai cracha, remua la tête en tous sens mais Ténèbres ne voulait pas lâcher prise. Ses petites griffes lacéraient ses paupières, ses canines s'enfonçaient dans sa truffe piquetée de sang. 


Il suffit ! 


L'Ombre se montra enfin : un serpent tira sur la queue de Ténèbres pour le faire lâcher prise. Ce dernier roula dans la poussière, redevenu le chaton incapable d'avant. 


Firin !


Deux filaments se précipitèrent sur Ténèbres, s'apprêtant à lui déchirer la gorge. Mais avant d'atteindre leur but, une minuscule étincelle blanche apparut devant le chaton ; dans un chuintement aigu et d'horribles cris, les deux serpents partirent en fumée. Sekai poussa un hurlement de douleur. 


Impossible... Cette étincelle... C'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:30

Ouragan se précipita vers sa soeur pour s'assurer que tout allait bien, il s'assit près d'elle et se pencha.

- Ça va, Azur?
- Tu n'est pas mon père stupide boule de poils! rétorqua-t-elle, bougon.

Le chaton gris soupira, puis fixa du regard son idiote de soeur. Les yeux azurés de cette dernière avaient inspirés son nom, mais ceux d'Ouragan étaient bleus comme sa mère. Un bleu qui se rapprochait du ciel de la saison des feuilles vertes. Mystère, elle... Avait des yeux pourpres.
Ouragan sortit de ses rêveries quand il vit soudainement Ténèbres jaillir de la pouponnière. Il observa toute la scène, jusqu'à l'étincelle... Sa vision fut floue, puis blanche, et enfin il aperçut une chatte.

- Bonjour Ouragan.
- Qui es-tu?!
demanda-t-il, déconcerté.
- Je suis... Étoile du Silence. Et j'aimerai que tu sauves ma soeur que j'aime plus que tout.



Mystère et Colibris étaient là elles aussi. Quand l'Oméga vut son petit debout, droit sur ses pattes et les yeux grands ouverts face à Ténèbres et Sekai, elle se mit à l'appeler en vain.


(Tu fais Swanny?)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:36

Ténèbres feula. Il ne comprenait pas ce que signifiait ces ombres terrifiantes, mais elles ne semblaient pas l'attendre, et tant mieux. 

Ne touche pas à ma mère ! rugit le jeune chat.

Il se jetta sur Sekai et mordit son cou. Il ne voulais pas lâcher prise et resta agrippé à sa fourrure fermement. Elle devait payer. Garnet ne méritait pas d'être tuée, c'est elle qui l'avait sauvé. Sans elle, Ténèbres serait sans parents, seul. Il se remémora alors la scène du Clan du Tonnerre ou Garnet lui révéla qu'elle n'était pas sa mère mais sa tante. Ténèbres enfonça plus profondément encore ses crocs et remua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:59

Je me releva et couru me coller contre ma mère en jetant un regard plein d'espoir et d'admiration vers Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:26

Partie Sekai


Elle avait beau se tordre, se cabrer, se secouer, Ténèbres refusait de lâcher prise. Ses petites canines étaient profondément enfoncées dans sa nuque, et sa fourrure blanche s'auréolait lentement d'une tâche rouge sombre. Cela suffit. De toute manière, notre prochain combat est proche. Inutile de mener celui-là. Il ne m'apportera rien.


Undume narwa, firin.


Dans une explosion noire nauséabonde, Sekai se volatilisa, l'Ombre avec elle. Une odeur de soufre saturait l'atmosphère, comme si sa présence persistait.


(Désolée c'est un peu court mais j'ai pas beaucoup de temps. Je fais la partie Swanny dans le prochain message.)


Dernière édition par Sekai le Sam 5 Déc 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptySam 5 Déc 2015 - 13:01

Partie Swanny


Ouragan. Je suis la sœur de Petite Cerise.


Devant le visage troublé du chaton, elle se reprit :


La sœur de Sekai. Et je suis incapable d'entrer en contact avec elle. Je suis une âme détruite, exilée par Sekai, et avant de disparaître complètement, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi.


Elle fit signe à Ouragan d'approcher. Elle se pencha vers son oreille duveteuse et murmura : 


Dis-lui que je l'aime. Que je l'aime de tout mon cœur et qu'elle sera à jamais ma Petite Cerise. Quoi qu'elle ait fait, elle restera toujours pour moi... ma sœur...


Une petite paillette blanche roula sur sa joue. Le chaton la regarda s'écraser par terre au ralenti. Quand Ouragan releva la tête, Etoile du Silence avait disparu. Et Sekai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptySam 5 Déc 2015 - 13:42

C'était incroyable, mais Ouragan avait compris le message qu'il devait porter à Sekai. Cela aidera aussi sûrement sa mère, Colibris... Il aurait aimé plus d'amour maternel, mais depuis qu'ils avaient rejoint Sekai elle était obsédée par cette dernière. Le chaton se mit à chercher Sekai, pour l'arrêter avant que quelque chose d'horribles ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptySam 5 Déc 2015 - 17:47

Je toisa Garnet et fus surprise de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:38

Garnet fut surprise... Sekai avait disparu. Elle se releva et souleva Illusion par la nuque, trop épuisée pour marcher. Elle bondit hors de la pouponnière et s'enfuit du camp, suivit par Lièvre et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.   Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnet, Griffe de Loup, Illusion, Lièvre et Ténèbres • Adieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnet, Petite Plaine, Petits Ténèbres et Griffe de Loup • Elle me rappelle qui il aime
» Garnet et Griffe de Loup • «I wanna fly like birds in the sky»
» À l'entrée du camp (garnet, griffe de loup, petite plaine)
» Suite de "• Suis-moi, je te fuis, fuis-moi et je te suis." (Garnet - Etoile de Nuit - Griffe de Loup)
» Lièvre et Petite Illusion • Tribu de la Lune Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Tribu de la Lune :: Camp de la Tribu de la Lune :: Pouponnière-
Sauter vers: