Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty
MessageSujet: Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »   Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:09


Rivière d'Ombres

« Il se dit qu'il y avait de l'espoir, elle lui répéta qu'il n'y voyait que du noir »
IDENTITÉ

Noms ♦ Petite Rivière → Nuage de Rivière → Rivière d'Ombres
Âge ♦ 22 lunes
Famille ♦ Frère d'Étoile de Nuit.
Sexe ♦

CLAN

Clan ♦ Solitaire, futur Tonnerreux.
Rang ♦ Guerrier
Mentor/Apprenti ♦ Aucun.


Caractère et Physique

Regarde par là et ne le dénie pas : tu es beau, Rivière d'Ombres, si beau ! Tu as un pelage noir tel un ciel la nuit orné de reflet bleu sublimes. Et puis tu as ces yeux charmeurs... Je n'avait jamais vu une couleur aussi belle avant ! Le vert va si bien à tes grandes prunelles. Et puis... regarde-moi ces si longues pattes ! Tu pourrai courir sans t'arrêter pendant des jours, avec ça, non ? Comment ça ? Tu veux que je te décrive ton visage ? Eh bien... Il est taillé à la perfection au niveau de la forme. Aussi, tu as un joli museau rose et de grands yeux. Tes oreilles sont fines et dressées sur ta tête, comme un chien ! Mais ce que je préfère, c'est ton sourire constant ! Aussi, j'ai remarqué que tu étais robuste. Tu sera un bon guerrier, j'en suis sûre ! Et regarde moi cette queue touffue ! On dirait un écureuil. Quoique, au moins c'est assorti à tes longs poils. Oh... Tu as une petite tâche blanche sur le poitrail, c'est mignon ! Comment ça, ton physique ne te plaît pas ? Bon, je vais passer à ton caractère alors ! Eh bien, à vrai dire, tu es toujours de mauvaise humeur ! Il faut vraiment éviter de te parler quand tu n'en a pas envie, t'es toujours en train de râler ! Mais bon, sinon tu es très affectueux et collant avec ceux que tu chéris. Et oui, je le sais bien que tu voudrais tout commander et donner constamment des ordres aux autres comme tu le fais déjà... Mais ce n'est pas possible, tu n'est même pas lieutenant ! Et puis tu es si gourmand... Ca colle vraiment pas au reste, ça. Mais si Rivière d'Ombres, tu es drôle aussi, mais surtout, tu es génial !


Histoire

Tu es né ici, dans la tanière de Fleur Cendrée. Si si, tu l'as bien connu, cette guérisseuse à qui tu aurai aimé parler plus que ça... Il y avait ta mère dont tu as hérité du pelage, Sombre Soleil, et ton père que tu n'as malheureusement pas connu. Le problème c'est que, en naissant, tu es rapidement tombé malade et ta mère à elle aussi attrapé le mal vert et elle en est morte. Mais toi, en mangeant de l'herbe à chat, tu as toujours espéré gagner ton combat. C'est peut-être ça, d'ailleurs, qui t'en a sorti indemne. Pauvre maman, elle est alors parti chasser dans la Toison Argentée. Toi, en attendant, tu t'es fait recueillir par Fleur de Miel. Sa fille, ou plutôt ta soeur, maintenant, Petite Nuit... Tu ne te doutais pas qu'elle deviendrai chef, n'est-ce pas ? C'est vrai qu'étant apprenti, tu as toujours rêvé de l'être ! Tu te voyais déjà sur le grand promontoire, mais c'est ton mentor, Coeur de Loutre, qui t'a fait revenir à la réalité : il fallait que tu devienne plus fort, et ce n'était pas gagné. Mais tu as pourtant brillamment réussi à devenir celui qui tu es désormais, Rivière d'Ombres, alors qu'Étoile de Nuit t'avait volé ton rêve. C'est peut-être votre dispute à ce sujet qui t'a fait quitter ton clan natal, mais c'est peut-être pour elle que tu reviendra.

AUTRE

Prénom/Pseudo ♦ Wiss
Âge ♦ 12 ans ! o/
Comment as-tu connu le fow? ♦ Robinette ♥
Code du Règlement ♦ Validé par moi-même ♥
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Valse du Cygne le Sam 5 Déc 2015 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »   Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:44

Quel belle prez ! cette histoire est "<3"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »   Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:46

oh puré, j'ai eu une idée (je sais pas si elle est si bien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »   Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:28

Dit en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »   Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:22

Idée qu'on ne connaîtra jamais xc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »   Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière d'Ombres • « Ils te l'on dit, tu n'est pas fait pour cette vie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: