Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ecureuil
Bavard
Bavard
Nuage d'Ecureuil

Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur le territoire du Clan du Tonnerre

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Ecureuil
Description physique:
PUF: Argenty, Argentou, Flo'

Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) Empty
MessageSujet: Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)   Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:25



FICHE SIMPLE



Bleuet des Champs



IDENTITÉ

Noms: Petit Bleuet, Nuage des Bleuets, Bleuet des Champs, Etoile des Bleuets

Âge: Vétéran
Famille: Une parenté ordinaire, ses parents étaient deux guerriers du Clan de la Rivière. Il avait une soeur, morte lors d'une altercation avec le Clan du Vent. Il a une compagne, Beau Roseau.  
Sexe: Mâle

Clan


Clan: Rivière
Rang: Guerrier
Mentor(s) / Apprenti(s): Il a eut un apprenti, dont il ne parle jamais. 

Descriptions


Caractère:
Bleuet des Champs est un chat plutôt renfermé. Il aime le travail bien fait et n'aime pas les pleurnicheries inutiles. Pour lui, la douleur n'amène qu'à la douleur donc il l'occulte, cherchant à la fuir coûte que coûte. Il a parfois un sens de l'humour plutôt noir, qui dérange parfois les reines, qui lui demandent souvent de se retenir face aux plus jeunes. Respectueux des traditions, il suit aveuglément le Code du Guerrier, qu'il considère comme la seule véritable Loi à suivre. En effet, notre vieux chat est un peu trop à cheval sur les conventions, ne rate jamais aucune séance de partage, ne quitte jamais les sentiers  battus. Bleuet des Champs est un peu autoritaire mais compréhensif avec les plus jeunes. Il est important pour lui que les jeunes chats aient de la rigueur, mais il se montre patient lorsqu'il doit atteindre son but. Il n'est pas paresseux mais attache une grande importance à son rythme de sommeil alors gare aux jeunes guerriers qui voudraient troubler ses nuits !  

Physique:
Bleuet des Champs est un mâle expérimenté au corps bien taillé. Il est particulièrement musclé, même si son poil tombant commence à cacher sa musculature. Bleuet des Champs a un pelage gris... Bleu. D'où son nom. Ses yeux sont jaunes vifs, expressifs et alertes. Il est assez compact, comme chat.  

Histoire:
Bleuet des Champs est un vétéran. Un vétéran ayant une histoire des plus ordinaires, il a servi vaillamment son clan et continue de le faire sans sourciller. Il attend le moment où il croisera LE chat, celui qui chamboulerait le quotidien des clans. Le genre de chat qu'il n'a pas vu depuis des années.

Moi irl




Prénom, puf: Flowi, Fly0gurt, Nuage d'Ecureuil
Âge: 20 ans
Comment as-tu connu le fow? C'était il y a longtemps xd
Code du Règlement: Validé par un Cristal
Autre(s) compte(s):


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)   Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:51

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecureuil
Bavard
Bavard
Nuage d'Ecureuil

Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 21
Localisation : Sur le territoire du Clan du Tonnerre

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Ecureuil
Description physique:
PUF: Argenty, Argentou, Flo'

Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)   Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:17

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) Empty
MessageSujet: Re: Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)   Bleuet des Champs - Laissez moi dormir !  (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance, finie?
» Plume Enflammée (finie)
» Mousse Gelée (finie)
» Cœur de Cristal (finie)
» Épis du Hibou (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Avant de Commencer l'aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: