Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre EmptySam 5 Sep 2015 - 12:22

La Reine et son Roi
Mélodie
Mélodie
« Je suis comme une rose, gracieuse mais piquante. »
Sombre
Sombre
« LES NUITS LES PLUS SOMBRES LUI RAPPELLENT SA SOUFFRANCE »
Mélodie était partie il y a quelques minutes de la carrière pour aller chasser autres choses que des poissons. Elle aperçut un lapin. Silencieusement, elle s'approcha à petits pas de la proie puis la coursa. Soudainement, un chat noir bondit sur le lapin et le mordit violemment. Mélodie gromella. Elle bondit à son tour sur le chat noir et lui griffa la joue. le sang gicla sur elle. Elle fixa froidement le chat et rugit :
                                      ▬ C'était ma proie !
Le chat en face d'elle était plutôt... beau. Un pelage noir refleté d'un bleu magnifique, des yeux éclatants... Mélodie revint à ses esprits, tout en gardant une tête sérieuse.
                                      ▬ Qui es-tu ? feula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre EmptySam 5 Sep 2015 - 13:30

Sombre éjecta Mélodie et se releva."Je me nomme Sombre !Et toi,qui es-tu ?",cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:46

La Reine et son Roi
Mélodie
Mélodie
« Je suis comme une rose, gracieuse mais piquante. »
Sombre
Sombre
« LES NUITS LES PLUS SOMBRES LUI RAPPELLENT SA SOUFFRANCE »
Mélodie fixa le mâle en souriant doucement.
                                        ▬ Je me nomme Mélodie.
Ce mâle... Oui ! Elle s'en souvient ! Elle l'observait chaque jour en chassant. Ce mâle si beau, si élégant, si puissant... Elle n'avait jamais aimé personne et ce sentiment semblait la rendre toujours en colère, comme si elle en avait honte. C'est vrai qu'en même temps, pour elle, la sanguinaire froide et sans pitié qu'elle était... Ça faisait un peu ringard. Et pourtant, elle s'en fiche même si elle a honte. Elle se laissa tomber sur le flanc, à côté de Sombre et le fixa, l'air pensif. Elle plaça sa tête près de son épaule. Le souffle chaud du solitaire sur ses oreilles la faisait rêver. Sombre, qui ne bougeait pas, semblait apprécier aussi ce moment, mais Mélodie ne pouvait pas distinguer l'expression sur son visage. Elle lécha l'épaule de Sombre sans dire mot et se laissa rouler sur le dos. Elle pu enfin voir le mâle qui lâcha un sourire simple en revoyant le visage de Mélodie. Les deux se fixèrent un long moment en ronronnant et en enlaçant leurs queues. Au bout d'un certain moment, les deux se relevèrent.
                                        ▬ Je t'aime, Sombre...
Elle savait que Sombre en avait conscience et que lui aussi lui retournait ses sentiments, mais dire cette simple phrase semblait la délivrer d'un fardeau. Mélodie ronronna plus fort encore.   
                                        ▬ Tu voudrais bien être mon... compagnon ? déclara la solitaire grise, en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:25

Sombre regarda Mélodie dans les yeux."Oui,je veux bien.Et évite de me sauter dessus la prochaine fois.",dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:28

(pas le temps de faire le code. aufait, combat pokémon ou pas, alors ?)
Mélodie ria. Les deux restèrent plongés dans le regard de l'autre un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:35

(Peux pas trop de devoirs :/)
Au bout d'un moment,Sombre se leva."Nous devrions aller nous reposer.Il commence à être tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre   La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.
» Présentation de Sombre
» [résolu]Suggestion:Clan des Etoiles/Forêt Sombre
» « La mélodie de la vie est parfois cruelle...»
» RP avec Sombre ou Brume de Neige ou encore Nuage d'Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: