Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais. Empty
MessageSujet: Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais.   Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais. EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:25


Garnet

« Moi, reine comme elle ? Vous pouvez rêver. »
IDENTITÉ

Noms ♦ Petite Fumée • Garnet
Âge ♦ 26 lunes
Famille ♦ Attention, nouvel embranchement dans la famille de Mélo ! Garnet est la fille d'Étoile Mélodieuse et de Fleur de Soleil, elle est donc la soeur de Nuage de Feuille (celle du Clan du Tonnerre) et de Carpe Lacustre et est née de la même portée que celle d'Idylle du Rossignol et de Mélodie. C'est la mère adoptive de Petits Ténèbres, fils de Mélodie.
Sexe ♦ Encore une femelle, mais 2 nouveaux mâles arrivent bientôt :B

CLAN

Clan ♦ Tonnerre
Rang ♦ Tout comme sa soeur avec qui elle a grandi, elle est guerrière mais a les connaissances d'un guérisseur.
Mentor/Apprenti ♦ À son âge, pas de mentor. Elle n'a pas d'apprenti.


Caractère et Physique

 Assez petite et courte sur pattes, le poil à peine mi-long, Garnet n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un chat imposant. Malgré tout, la jeune féline ne manque pas de souplesse et de robustesse. Garnet doit son nom à son pelage blanc et roux tigré qui prend une teinte violette les soirs de minuits, rappelant la couleur de la pierre précieuse qui orne son prénom. Les coussinets de ses pattes avant blanches sont roses, tandis que les autres se rapprochent davantage du brun. Loin d'être du genre à vouloir dominer les autres, Garnet n'en reste pas moins très fière et très têtue. Qu'on se le dise, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas être celle qui doit donner les ordres et avoir des idées qu'elle apprécie pour autant être celle qui doit se plier aux quatre volontés de ses congénères ou qu'elle manque d'ambition. Cette façon de penser à tendance à l'éloigner de ses camarades de clan trop imposants ou orgueilleux à son goût. Malgré cela, elle reste très à l'écoute du lieutenant et du chef du clan du Tonnerre, auxquels elle voue un immense respect alors même qu'elle est née en tant qu'Ombreuse. Plutôt tranquille et observatrice, Garnet essaie d'être la plus attentive possible aux choses qu'on lui dit et à ce qui l'entoure. D'un naturel doux et patient, la jeune chatte a tendance à bien s'entendre avec les plus jeunes apprentis et avec les chatons à qui elle raconte un tas d'histoire sur son passé et sur le passé des clans. Protecteur, elle défendra bec et ongles un camarade en difficulté.


Histoire

"Regarde, Fleur de Soleil ! Ils sont trois, et pourtant ils sont si différents..."
Un jour d'ensoleillement baignait les clans et les prairies voisines d'une douce chaleur. C'est ce jour qui fit naître trois chatons. Les noms n'étaient pas encore décidés, mais qu'importe ! Tant qu'ils en trouvent un avant le crépuscule... Un rossignol se percha sur l'arbre près du quel Mélodie Orageuse avait mis bas. Fleur de Soleil, guerrier du Clan de la Rivière se leva pour le tuer. 
"Attends ! Laisse moi écouter son chant... chuchota-t-elle. Le guerrier lui adressa un sourire amusé.
- Laissons-les écouter son chant, le corrigea-t-il.
- Petit Rossignol, Petite Mélodie et... Petit Oiseau, siffla-t-elle.
- Ces noms sont magnifiques, Mélodie Orageuse." dit-le guerrier en se rapprochant de sa compagne pour lui lécher la joue.

  Mais Mélodie Orageuse ne pouvait pas garder ses chatons... Elle décida alors de les confier à sa cousine qu'elle préférait appeler sa soeur, une jeune domestique du nom d'Éclat de Lune qui s'en occupait avec son compagnon, Silver. C'est alors que les chatons grandirent et à leur 5 lunes ils fuguèrent pour retrouver leur vraie mère. Les 3 chats grandirent avec leur mère, et un jour... Étoile Mélodieuse, devenue chef, ainsi que Nuage Mélodieux et Nuage d'Oiseau disparurent. Les deux soeurs se retrouvèrent, mais leur mère était introuvable. C'est alors qu'elles se séparèrent pour la retrouver un jour, mais elles-même ne se croisèrent plus jamais. Mélodie parti vivre dans une carrière, tandis que du côté de Garnet, elle vivait dans une tribu de solitaire qu'elle avait su dominer. C'est un jour, lors d'une de ses patrouilles que Garnet croisa  Griffe de Loup, dont elle tomba amoureuse plus tard, et le cadavre de sa soeur. A compté de ce jour, Garnet rejoint le Clan du Tonnerre. 

AUTRE

Prénom/Pseudo ♦ Enora / Wiss, Rossinou, Mr. Ardy, Mélo, Garny ou Venim même si Wiss reste plus adapté (hem)
Âge ♦ 12 ans le 18 novembre ! *-*
Comment as-tu connu le fow? ♦ Robinette
Étais-tu sur l'ancien fow? ♦ Ouep
Code du Règlement ♦ Auto-validé par Wiss
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Valse du Cygne le Dim 8 Nov 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais. Empty
MessageSujet: Re: Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais.   Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais. EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:18

ENFIN TERMINÉ MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
 
Garnet • Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "• Suis-moi, je te fuis, fuis-moi et je te suis." (Garnet - Etoile de Nuit - Griffe de Loup)
» Etoile du Silence, n'oublie jamais qui tu es...
» Garnet, Petite Plaine, Petits Ténèbres et Griffe de Loup • Elle me rappelle qui il aime
» Une idée comme ça...
» Tu m'as oublié... Moi je n'oublierai jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: