Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume Enflammée (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 10:36


Plume Enflammée

« Le danger est partout et nul part à la fois.»
IDENTITÉ

Noms : Boule Enflammée -> Nuage Enflammé -> Plume Enflammée -> Etoile Enflammée
Âge : 30 lunes
Famille : Sa mère est Taupe Noire et son père est Bois de Hêtre. Ces guerriers sont ses deux modèles et il a passé plus de temps avec eux qu'avec son mentor ou ses autres proches. Son frère était Nuage du Pommier et a été tué par... en fait, on n'a jamais trouvé le coupable.
Sexe : Mâle

CLAN

Clan : Clan du Vent
Rang : Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Lieutenant -> Chef
Mentor/Apprenti : Son mentor fut Cri du Renard et il n'a pas encore eu d'apprenti.


Caractère et Physique

Plume Enflammée a tendance à accorder sa confiance trop rapidement, si bien qu'il se retrouve souvent face à des chats qui l'utilise. Mais attention, ce gentil matou peut aussi être des plus féroces quand il comprend qu'on l'utilise ou qu'on l'a utilisé. Il a une bonne mémoire et n'oublie pas les bons et les mauvais. Tout doux avec les bons, féroce avec les mauvais. S'il est loyal, ce n'est pas pour autant qu'il défendra les mauvais. Pour cela, il faut qu'il n'en ait pas le choix. Mais, comme tout un chacun, il fait des choses qu'il ne devrait pas faire, notamment chasser sur les terres des autres clans et parler un peu trop, donnant parfois des informations qui pourraient mettre les siens en danger. Il faut dire qu'il a une meilleure ouïe que la moyenne, ce qui lui permet d'entendre des discussions qu'il ne devrait pas forcément entendre.

Plume Enflammée possède un pelage roux avec des yeux brun-roux. Son front, sa nuque, son dos, son arrière-train et sa queue sont légèrement plus foncés avec des rayures roux foncé. Sa truffe, ses sourcils et ses coussinets sont brun foncé et les poils dans ses oreilles sont blancs. Ses oreilles sont larges et rondes.


Histoire

"Je m'appelle Plume Enflammée, jeune et vaillant guerrier du Clan du Vent. Je suis né de Taupe Noire et Bois de Hêtre, aux côtés de Nuage du Pommier. Mes parents sont ce que j'ai de plus précieux et jamais personne ne touchera au moindre poil de leur fourrure. Quant à mon frère, nous étions proches comme deux frères peuvent l'être. On s'entraidait en toutes circonstances et on se taquinait beaucoup. Mais on l'a retrouvé mort et... non, je refuse d'en parler. On ne sait même pas qui a osé faire ça et, si on le découvre, c'est moi qui le vengerait. Mais passons.
Comme tout guerrier, j'ai connu des combats plutôt basiques. Principalement des combats pour des franchissements des frontières. Oh mais attendez... Mais oui, je suis la cause de certaines de ces batailles. Mais ne suis-je pas pardonnable parce que, sans même le remarquer, je parle trop ? Je mets mon clan en danger en parlant autant et sans jamais le remarquer.
J'apprécie les autres mais les autres en profite. Je le sais mais je continue de me faire avoir. Comme quand j'ai chassé pour toute la patrouille qui m'accompagnait quand j'avais neuf lunes ou quand j'ai poursuivi un renard jusque dans sa grotte et été sauvé de justesse par Taupe Noire et Bois de Hêtre quand j'avais 23 lunes. Je les admire.
Aujourd'hui, je vis ma vie. J'ai des amis et des ennemis, comme tout le monde. Je suis différent en fonction des félins près de moi. Gentil ou méchant, à vous de voir ce que vous voulez en face de vous."

AUTRE

Prénom/Pseudo : Clémence/Coeur de Cristal
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le fow? : Vieille, très vieille joueuse. Je t'aime, Sekai. Reviens T-T
Code du Règlement : dévoré par Wiss (:<
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Image :
Plume Enflammée (finie) For_missagee___windclan_cat_ych_by_angeldalet_df2kgmo-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTAyOSIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2VkNzBiMWU3LWQzMzMtNDViNS1hNTczLTFmMzg1ZWEzMjliZFwvZGYya2dtby1mMjA0NjgzNC0xMDAyLTQ3MjktYWQ4Yy1mMDNjNDgyYzIxZWIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


Dernière édition par Coeur de Cristal le Mer 27 Sep 2023 - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 17:31

Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptySam 19 Aoû 2023 - 8:41

Merci et bienvenue à toi aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Asphodèles
Bavard
Bavard
Lueur des Asphodèles

Messages : 168
Date d'inscription : 18/08/2023
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Lueur des Asphodèles, Oeil du Crépuscule
Description physique:
PUF: Wiss

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptySam 19 Aoû 2023 - 11:58

Ta fiche est finie ? Si oui je vais la mettre dans les prez finies :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 10:49

Trop pressée, la petite x)
Je n'ai pas fini l'histoire. Je n'ai pas de dossier donc je m'y remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Asphodèles
Bavard
Bavard
Lueur des Asphodèles

Messages : 168
Date d'inscription : 18/08/2023
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Lueur des Asphodèles, Oeil du Crépuscule
Description physique:
PUF: Wiss

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 13:22

Ahh ça marche ! ^^
Sorry, je pensais que t'avais fini x3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:16

Pas de soucis, petiote :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 14:36

Et c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Asphodèles
Bavard
Bavard
Lueur des Asphodèles

Messages : 168
Date d'inscription : 18/08/2023
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Lueur des Asphodèles, Oeil du Crépuscule
Description physique:
PUF: Wiss

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyMar 22 Aoû 2023 - 12:39

Ça marche! Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) EmptyMar 22 Aoû 2023 - 14:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume Enflammée (finie) Empty
MessageSujet: Re: Plume Enflammée (finie)   Plume Enflammée (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Enflammée (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleuet des Champs - Laissez moi dormir ! (finie)
» Épis du Hibou (finie)
» Mousse Gelée (finie)
» Cœur de Cristal (finie)
» Plume Tachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Avant de Commencer l'aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: