Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flocon de glace dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Flocon de glace dans la place ! Empty
MessageSujet: Le Flocon de glace dans la place !   Le Flocon de glace dans la place ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:46

Nom: Flocon de glace

Age: 22 lunes

Clan: Riviere

Grade: Guerisseur (Si y'a)

Description physique:

A premiere vue, ce chat a l'air agressif, de part sa fourrure sans arret ebourrife, ses griffes anormalement longues et son air de bourreau. Mais en apprenant a le connaitre, on se rend compte qu'il ne se sert pas de ses griffes. On ne les remarque plus d'ailleurs, mais plutot ses yeux noirs qui degagent une aura apaisante.
Son pelage tout blanc comme la neige et une queue tres longue, il est des plus grands chats de son clan.

Caractere:

Il n'en a pas l'air, mais il est tres nerveux. Et, bien qu'il sache apaiser les gens, lui sede tres vite a la panique des qu'un simple imprevu arrive. Il n'hesite pas a faire le pitre pour donner une bonne ambiance das le clan. Par ailleur, il hais se battre, son passe etant tres traumatisant. Passe qui lui a d'ailleurs attise la haine de nombreux chats de son clan. La voie du guerrier ne le convenant pas, il a choisis de devenir guerisseur. Mais, a force de soigner ses semblables il a oublie a penser a sois meme, et il pense trop aux autres. Il a aussi un sens tres stricte de la justice, pour lui, pas de deuxieme chance. Un echec, et c'est fini. Ce qui contrebalance avec son caractere apaisant et amusant.

Histoiiiiiire !

Part une nuit glaciale d'hiver, Feuille rousse preparait sa mise a bas, seule. Son compagnon l'avait abandonne, avait fuit ses responsabilites de futur pere. Elle ne le pardonnerait jamais, et si jamais elle le recroiserait, elle ne pourrait pas se contenir de lui faire sa peau.

La laisser seule, dans un environnement dangereux telle que la ville, seule avec la responsabilite de proteger un chaton,

La laisser seule, sans lui pour la soutenir ni meme la consoler.

Elle avait terriblement froid, et devait pourtant donner naissance a un chaton.

La neige recouvrait les toits des nids de bipedes, elle avait trouve refuge sous un carton a cote d'un amas d'ordures. Un vent glacial fit s'envoler l'abri de fortune de Feuille rousse lorsque la douleur arriva.
Ses plaintes dechiraient la nuit glaciale, des plaintes a faire mal au coeur.

Un chaton sortit, Feuille rousse lui lecha aussitot la tete pour le nettoyer et le rechauffer.

Un flocon descendu du ciel et toucha le nez du nouveau ne,
Feuille rousse pleura toutes les larmes de son corp.

"Tu t'appeleras Flocon de glace, pour que tu te touviennes de cette nuit toute ta vie."

Elle leva la tete, et vit par une fenetre de nid de bipede une lumiere chaleureuse, elle pouvait y voir un sapin decore de boulles colores, et au sommet, une etoile doree.

Elle blottit son fils dans son ses bras et ferma les yeux.
Flocon de glace ouvrit les yeux et secoua sa tete, comme pour chasser le sommeil.

Il regarda autour de lui et vit sa mere, encore endormie.
Il savait exactement quoi faire. Il ne pouvait plus vivre ainsi, a se faire respecte par la peur.
Il allait partir a son insu dans le seul endroit dont elle avait peur mais qui le fascinait tant:

La foret.

Il mangea rapidement une souris et la regarda une derniere fois.
Ils en avaient deja parle, mais elle n'etait jamais d'accord. Elle ne voulait pas partir vers l'inconnu.

Alors qu'il s'appretait a quitter le tas de tole qui leur servait d'abris, il entendit bouger derriere lui.

"Tu aurais pu me dire au revoir
C'etait sa mere qui avait parle.

-Tu m'aurais empeche de partir. Repondit-il
-Je te l'ai deja dit, je respecte ton choix.
-Bien sur, toujours le meme discours...
-Mais je veux que tu sois pret.

Flocon de glace se tourna vers elle
-Je suis pret, mais tu ne veux pas le voir parce que tu ne veux pas que je parte ! Cracha-t-il
Elle plissa les yeux
-Tres bien, tue moi
-Quoi ?
-Si tu veux que je t'autorise a partir, tue moi.
-Mais... Mais enfin, pourquoi toujours tout rapporter a la violence !
-Tue moi ! Insista-t-elle

Flocon de glace ferma les yeux, et repondit

-Non, je ne te tuerais pas.
-Alors tu n'es pas pret, la pitie est ta faiblesse flocon, ne l'oublie pas.

Il se tourna, commenca a partir et dit par dessus son epaule
-Non, tu te trompes, la pitie est une force, mais tu ne ne t'en sers pas. Pret ou pas, je pars, et tu ne peux rien y faire."

Il ne lui jeta meme pas un regard, pas meme un aurevoir, c'etait ainsi pour un chat de la ville...

Flocon se reveilla. Il se trouvait dans son antre de guerisseur.
Cela faisait plus de dix lunes qu'il etait dans le clan de la riviere.
Il etait chez lui, il sentait qu'il savait maintenant qui il etait reelement:

Flocon de glace, le guerisseur du clan de la riviere.

Code du reglement: Validé par Etoile Glacée (coincidence ou vous savez que je repete cette phrase a longueur de journees sur l'autre fow ? Mouais, je me mefie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Flocon de glace dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de glace dans la place !   Le Flocon de glace dans la place ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:49

J'te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Le Flocon de glace dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de glace dans la place !   Le Flocon de glace dans la place ! EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:23

Encore un membre inactif xc Si tu ne daigne pas le bout de ton museau d'ici 3 jours (ca fait déjà longtemps que tu es inactif) ton poste de guérisseur te sera retiré ainsi que ta couleur. Après cela, on attendra une semaine, et si cette semaine passe... Pof, plus de compte. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Le Flocon de glace dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de glace dans la place !   Le Flocon de glace dans la place ! EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:21

Le Flocon de glace dans la place ! About_info_information_question-128Bonjour Pelage de Glace,
Cela fait plus de deux jours que nous ne t'avons pas vu depuis l'avertissement précédent. Veux-tu rester sur le forum? Les chefs, lieutenants et guérisseurs se doivent d'être actifs, et tu ne l'es pas. Dans cinq jours, c'est à dire jusqu'à lundi prochain, si tu ne te manifestes pas ton compte sera désactivé, et tu feras partie des "fantômes". Pour récupérer ton compte, tu devras poster dans "Récupération de compte", dans les trois mois suivants, ce délai passé, ton compte sera définitivement supprimé. Pour l'instant, ton post t'es retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flocon de glace dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de glace dans la place !   Le Flocon de glace dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flocon de glace dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus loin dans l'Ombre...
» Madame, que mettez-vous dans votre pot ?
» Le Vent soufflera dans les Collines • Vent (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: