Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus loin dans l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Plus loin dans l'Ombre... Empty
MessageSujet: Plus loin dans l'Ombre...   Plus loin dans l'Ombre... EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:24

Sekai s'étira douloureusement. Sa vision était trouble, et un mal de crâne l'oppressait. Où suis-je ? Est-ce que je rêve ? 


-Ma tendre Petite Cerise... Il est si bon de se retrouver...


Sekai fit volte-face, crocs découverts. Ose encore m'appeller Petite Cerise et tu en payeras le prix ! Sa tête lui tourna. Une forme rousse sombre se dessina devant elle, elle tanguait dangereusement. Ikari ? Est-ce possible que je sois de retour à la maison ?


-Fais attention Petite Cerise, tu vas finir par tomber !


La vision de la luneuse s'affirma enfin. C'était bien Ikari devant elle, digne et royale, telle une reine des ténèbres. Pour la première fois depuis son retour sur terre, Sekai éprouva de la joie. Elle se précipita vers la solitaire, ronronnant de plaisir.

-C'est bien toi, Ikari ! Comme je suis heureuse de te retrouver. Inutile de te raconter tout ce qu'il m'est arrivé. Tu as dû m'observer, moi et ma tribu. Nous allons réussir, Ikari, la Tribu de la Lune renversera les clans, nous aurons notre vengeance, je te le promet...


Ses yeux brillaient d'un éclat sauvage. Ikari, telle une mère aimante ronronna et rétorqua :

-Les clans pourraient t'étonner, Petite Cerise. Shimo avait des liens avec les clans, et il m'a tenu tête lorsque je l'ai assassiné. Il te faudra plus de force si tu veux venir à bout des guerriers de clan. Tu ne vaincras pas si facilement.


-Même avec l'Ombre ?


-Même avec l'Ombre.


Pour la première fois depuis son réveil, Sekai prit conscience du paysage qui l'entourait. Une pinède sombre, un clair de lune mauve, une grande mare aux reflets noirs... Aucun doute, elle était au cœur de la Forêt Sombre. Elle n'était jamais venu dans cet endroit, qui débordait d'une puissance inimaginable. En ce moment même, elle sentait l'énergie qui débordait des lieux.

-Le cœur de la Forêt Sombre... C'est donc ça ? Je m'attendais à plus spectaculaire.


-Précisément. Je t'emmène dans cet endroit qui est à l'origine de notre existence. L'endroit que les Quatre Esprits ont choisi pour envoyer les Trois Totems sur terre. Il n'y a pas d'endroit plus légendaire en ce monde.


Sekai s'approcha de la mare. Vue de près, l'eau était en fait limpide tel un miroir aux mille reflets. Aucune onde ne venait troubler la façade aquatique.

-Les Quatre Esprits ont disparu depuis longtemps. Les Trois Totems sont morts tels de véritables mortels, alors que moi je vis toujours. Comment expliques-tu cela, chère Ikari ? 


La rouquine se mît à la hauteur de Sekai, le regard perdu dans le vague. Quelque chose la tourmentait.

-Nous ne sommes pas seules.


Sekai flaira aussi l'odeur des intrus. Le Clan des Étoiles. Crocs découverts, elle s'apprêtait à bondir. D'un mouvement de queue, Ikari l'invita à se redresser. Elle s'immisça dans ses pensées et lui dit d'un ton lugubre : "Voilà ta mère, Petite Cerise."
Le cœur de Sekai rata un battement. Ma mère ? Ma vraie mère ?
Deux chattes firent irruption dans la clairière. Une avait un pelage couleur aile de corbeau, et des yeux jaunes aussi perçants que ceux d'un oiseau de proie. L'autre ressemblait en tout point à Sekai, jusqu'au pelage albinos et aux yeux rouges sang. Cœur de Cygne.


-Bonsoir Petite Cerise. Ma tendre fille retrouve enfin sa place parmi les morts ?


Sekai gronda :

-Je m'appelle Sekai. Appelle-moi encore Petite Cerise et tu le regretteras. Tu peux croire que je reviens aux côtés d'Ikari, mais ma mission sur terre n'est pas terminée. Les clans sont encore en vie, et je ne peux revenir ici sans les avoir détruit. 


Elle scruta sa mère et l'autre chatte noire, les yeux plissés. Sans attendre une réponse, elle poursuivit :

-Je peux comprendre que tu regrettes d'avoir mis au monde une abomination telle que moi. Mais la faute t'incombe, Cœur de Cygne, et souviens-toi que toi non plus tu n'as pas été tendre avec ton propre sang. N'est-ce pas, Œil de Corneille ?


L'intéressée cracha, son pelage charbonneux en bataille :

-J'ai pardonné à ma sœur. Sa cause était noble, son but n'étant que de protéger Plume d'Hirondelle ! Toi, tu ne peux même pas expliquer pourquoi tu as tué Étoile du Silence.


-Ta cause a beau être noble, ton cœur n'en reste pas moins souillé par le péché, récita Ikari. Tu n'es pas plus pure que Petite Cerise, Cœur de Cygne. Tu as été une mauvaise fille, une mauvaise compagne, une mauvaise sœur, mais plus que tout une mauvaise mère. Petite Cerise a fait son choix. Tu n'es plus rien pour elle, elle préfère largement ma compagnie. Tu n'as rien à gagner ici, retourne d'où tu viens sans faire d'histoire et aucun mal ne te sera fait, à toi et à Œil de Corneille.


Sans même protester, Œil de Corneille disparut dans les buissons. Cœur de Cygne s'attarda, le regard lourd de reproches.

-L'Ombre te dévorera ma fille. Prend garde.


À ces paroles, Sekai s'éveilla en sursaut dans sa tanière. Son souffle était rauque et rapide. L'Ombre te dévorera. Prend garde. Et atteint l'autre côté du chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Plus loin dans l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin dans l'Ombre...   Plus loin dans l'Ombre... EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:45

Je maila pour signaler ma présence.

-Puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Plus loin dans l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin dans l'Ombre...   Plus loin dans l'Ombre... EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:16

Sekai sursauta, pelage en bataille. Quand elle sentit l’odeur de Wakiza, elle se détendit et se lécha le poil ébouriffé de son poitrail pour se donner une contenance.

 
Entre, je t’en prie.
 

Quand le guerrier pointa le bout de son museau, elle vit une lueur bizarre dans son regard. Quelque chose le tracasse…

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Plus loin dans l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Plus loin dans l'Ombre...   Plus loin dans l'Ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin dans l'Ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flocon de glace dans la place !
» Madame, que mettez-vous dans votre pot ?
» Le Vent soufflera dans les Collines • Vent (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Clan des Étoiles & Forêt Sombre :: Forêt Sombre-
Sauter vers: