Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Live to hate ~ Sekai et Garnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptySam 10 Oct 2015 - 12:50

Quelqu'un doit mourir aujourd'hui, Sekai. Les clans doivent se souvenir de toi comme du fléau qui détruira leur liberté. Fais honneur à ton ancêtre, Étoile Démoniaque.


La voix d'Ikari résonna dans sa tête, douce mais insistante. Même si Sekai revenait sur terre, son ange gardien ne la quittait jamais. Elle sentait jour et nuit sa présence rassurante, son pelage sombre contre le sien, à peine persceptible.

Compte sur moi, Ikari. Une ère de peur va s'installer grâce à moi. La mort triomphera.


Elle repassa dans son esprit la mort de sa sœur. Sa véritable mort. Les serpents de ténèbres s'enroulant autour de sa nuque, la poussière argentée qui s'éteignait lentement dans son pelage écaille-de-tortue... 


Je suis capable de faire pareil avec les chats de clan. Je suis capable de tuer de sang froid comme je l'ai fait avec ma douce sœur.


Elle feula de dégoût à la seule pensée d'Etoile du Silence. Sa joie de vivre... Ses manières puériles... Son rire clair... Écœurant.
Plongée dans ses pensées, elle ne flaira pas tout de suite l'odeur inconnue. Quand elle la remarqua enfin, il était presque trop tard pour se dissimuler. Tel un serpent, elle parvint à se glisser sous un buisson de houx au dernier instant. 

L'inconnue qui fit irruption dans la clairière était une solitaire. Son parfum n'était pas sucré comme celui des chats domestiques, et elle était bien trop maigre pour en être une. Son odeur lui rappelait une pinède, une jeune écorce recouverte de résine.

Ou peut-être le Clan de l'Ombre ? Impossible de savoir... Ce qui est sûr... Ce que je ne vais pas la laisser partir sans qu'elle se souvienne de la terrible Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptySam 10 Oct 2015 - 12:57

Garnet s'avançait dans la clairière. Elle sentit alors une odeur et sortit ses griffes. Serait-ce enfin Mélodie ?
La jeune chatte bondit dans le buisson et envoya rouler la chatte plus loin. Son pelage albinos s'éclaira à la lumière qui traversait le feuillage dense des hêtres qui poussaient en masse par ici. Ce n'était donc pas Mélodie. Garnet fixa la féline. La couleur de ses yeux l’intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptySam 10 Oct 2015 - 13:55

Surprise, Sekai poussa un juron. Celle-ci risque de me poser problème. Elle n'a rien de la naïve Brume de Neige...
La chatte stoppa soudain son mouvement, fixant les yeux de Sekai. C'est le moment ou jamais. Profitant de ce court instant d'inattention, Sekai faucha les pattes arrières de son adversaire, puis se remit immédiatement debout. 


Hum... En effet, elle m'a l'air forte... Plus forte que moi... Est-ce vraiment une bonne idée de la défier ?


Si Sekai appréhendait le combat, elle ne laissa rien paraître. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Dédaigneuse, elle cracha aux pattes de la chatte.

Sais-tu qui tu te mets à dos ? Je te conseille de retourner d'où tu viens ou tu le paieras de ta vie, gamine.


Mieux valait bluffer. Sekai ne comptait pas mourir quelques heures après être revenue à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:10

Garnet fixa la chatte, perplexe.
Et toi, me connait-tu ? Je suis la petite fille d'Étoile du Tigre, son sang coule dans mes veines et j'ai hérité de sa puissance ! grogna-t-elle, se sentant enfin puissante. 

En un fragment de secondes, ses pattes décolèrent du sol et elle se retrouva face à Sekai. Garnet faucha ses pattes et fit tomber la chatte à terre. Elle enfonça lentement ses griffes sur le côté de sa gorge et, d'un coup puissant, la griffa. Sekai émit un gémissement inaudible. Garnet releva sa patte et lécha soigneusement ses griffes. Jamais elle ne s'était sentie aussi forte et elle ressentait cette satisfaction que Mélodie avait elle-même vécue lorsqu'elle se nomma reine. La tonnerreuse s'éloigna peu à peu de Sekai, toujours écroulée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:35

Me faire ridiculiser de cette façon, moi, celle qui changera le Monde ?
Elle se releva péniblement, chacun de ses gestes lui coûtant.

Ungwe Hen... Undume narwa...


Cette impertinente se moquera moins de ma puissance, à présent. La petite fille d'Etoile du Tigre dit-elle ? J'ai moi-même fréquenté cet incapable des saisons entières. Il n'a même pas été capable de détruire les clans. Elle devrait avoir honte d'avoir le sang de celui-ci dans les veines...


Comme prévu, à la suite de ces quatre mots, les serpents d'ombre se déployèrent autour de Sekai. L'un d'eux passa sur la blessure que la solitaire lui avait infligé, qui disparut instantanément. La chatte se trouvait à présent à une dizaine de longeurs de queue de Sekai, pensant que son adversaire était encore à terre.
L'Ombre de Sekai doubla d'intensité, assombrissant le bosquet. La chatte se retourna enfin, alertée.


Puis-je connaître le nom de celle que je vais tuer ? J'aime faire connaissance avec mes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:51

Garnet se retourna et fixa Sekai. Sur le coup, elle semblait étonnée mais elle se reprit vite.
♦ Appelle-moi Garnet, mais tu n'en aura pas besoin.


La jeune Tonnerreuse fixa les pattes de l'ennemie. Elle attendit le moment où elles se soulevèrent pour détaler vers Sekai. Passant sous elle, elle lui lacéra vivement le ventre dans son élan et tomba un peu plus loin. Garnet pivota face à la solitaire.
♦ Tu es forte, je l'admets... Mais moi aussi je suis coriace. Mélodie, as-tu déjà entendu ce nom ? J'en doute fort car je ne t'ai jamais croisé durant ma jeunesse, ayant été moi-même solitaire, mais je me permet de te poser la question, rétorqua la Tonnerreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:45

Sekai éclata de rire. Avant de répondre, elle chuchota quelques mots dans une langue inconnue à son Ombre, qui s'empressa de refermer l'entaille sous son ventre. Qu'il est bon de surprendre... Qu'il est bon d'être revenue à la vie... Finalement, inutile de me méfier de celle-ci.


Tu oses insinuer que je ne connais pas Mélodie ? Je pense mieux la connaître que toi, pauvre folle ! Si tu me parles sur ce ton, c'est que tu n'as jamais goûté au courroux de la terrible Sekai... Cette Mélodie dont tu parles... Mélodie de la Colombe... Elle se disait la "reine". Elle se trompait. C'est moi la reine ! Non, excuse-moi, je ne suis pas une reine... Je suis une déesse ! La déesse vengeresse qui changera le monde. Et toi, tu es le petit insecte qui se permet de se mettre en travers de ma route. Mais j'aurai vite fait de t'écraser. Il est encore temps de me supplier, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:57

♦ Te supplier ? Laisse-moi rire ! Et cela m'étonnerai que tu connaisse Mélodie mieux que moi. Pour te le prouver, je peux par exemple te dire qu'elle était plus forte que toi, pour exemple... Mais j'oubliais... Moi aussi je suis plus forte que toi, non ? Haha. 
Le ton de la Tonnerreuse était brutal, presque intimidant. Elle hérissa à nouveau ses poils, qu'elle avait jusqu'à présent pris le temps de lisser. Elle se jeta brusquement sur Sekai en feulant et atterrit en plantant ses griffes dans ses épaules. Elle griffa violemment ses joues tout en cinglant ses oreilles. Elle se rendit alors compte que des ombres, sûrement des serpents, surgissaient sans cesse autour d'elle pour disparaître a peine quelques secondes après. Elle se retourna, donna au passage un violent coup de patte arrière sur le menton de Sekai et tenta d'atteindre les serpents, en vain. Frustrée, elle bondit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:25

Inutile d'essayer d'atteindre mes chéris. L'Ombre est plus forte que tout ce qui peut exister sur cette terre. La seule chose qui peut la vaincre est la Lumière. Mais...


Avant de continuer, elle laissa les serpents ténébreux soigner ses blessures. Leur contact visqueux apportait presque du réconfort à Sekai. Il me seront toujours fidèles.


Quelque chose me dit que tu as un penchant pour l'obscurité, petite. Tu ne peux pas effacer ce que Mélodie de la Colombe a fait. Elle était certes quelqu'un de très intéressant... Si elle vivait encore, cela ne fait aucun doute qu'elle m'aurait rejointe. Et tu peux encore réparer tout ça, Garnet. Rejoins-moi. Abandonne ton clan. Ensemble, nous serions maîtresses de l'Ombre.


Les filaments noirs enflèrent autour d'elle. L'Ombre enflait, gagait en puissance, chaque seconde un peu plus.

Tu es forte Garnet. Tu peux choisir de te placer du côté des gagnants si tu le souhaites. De mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:31

(Tu m'fait penser à Dark Vador wsh ._.)
Je pense avoir compris... Garnet s'approcha de Sekai. Son expression devint sombre. Elle donna un violent coup de patte à Sekai sur la joue, la faisant tomber. Elle attrapa son oreille en la maintenant avec ses griffes et souleva sa tête pour la fracasser aussitôt sur le sol. La Tonnerreuse recula.
♦ Je suis forte, mais aussi intelligente. À ce que j'ai pu comprendre, l'Ombre soigne tes blessures... Mais apparemment pas tes souffrances. Toutes ces griffures ne sont rien pour toi, mais ce que je viens de te faire ne laissera sûrement pas aucune marque, dit-elle en ricanant. Et pour répondre à ta question... Cela ne me dérange pas puisque j'étais déjà du côté des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:43

Je ne dois pas la laisser filer comme ça.


Morna deloth ! Gurth firin !


L'Ombre était impressionnante avant. Maintenant, elle était terrifiante. Elle s'enroula autour des arbres alentours : ils perdirent instantanément leurs feuilles, qui tombèrent au sol, réduites à l'état de poussière. Le ciel s'alourdit de nuages noirs, le chant des oiseaux cessa. 

Je ne veux pas en venir ici avec toi Garnet. Tu ne m'apprendras rien concernant la souffrance. La douleur physique n'est rien, comparée à celle du cœur. Et je suis maintenant la Souffrance. Je suis la Mort. Car je n'ai pas toujours été vivante Garnet. Et l'on ressort bien changé, après un passage à la Forêt Sombre...


Un filet de sang lui entravait la vue de l'œil gauche. Mais elle ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:19

♦ Tu sais, personne n'a jamais été toujours vivant. Il y a toujours des moments où l'on se croit mort alors même qu'on rêve, des rêves qui deviennent alors des cauchemars. Et tu sais, ton Ombre ne m'impressionne pas plus. Maintenant que je sais que tu as des "pouvoirs magiques", cela ne m'étonne pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:30

(up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:00

La rage traversa le regard de Sekai. Une douleur sans nom lui tordit les entrailles, et la foudre frappa. Comment ose-t-elle ?


Un cauchemar dis-tu ? Comment peux-tu parler de la mort de cette manière ? Tu ne connais pas la mort ! Tu ne sais pas tout ce que j'ai dû traverser ! La mort est terrible, Garnet. Ceux qui ne la connaissent pas encore restent des chatons niais et sans savoir. Tu es un chaton niais et sans savoir ! De même qu'Etoile du Tigre, ton ancêtre ! Tu le crois vraiment puissant, hein ? Tu t'imagines comme quelqu'un de différent, je me trompe ? Non, je ne me trompe pas, je ne me trompe jamais. 


Elle s'arrêta quelques secondes, histoire de reprendre son souffle. Le tonnerre gronda à nouveau au loin. Comme Garnet allait rétorquer, elle se hâta de reprendre :

Moi, je connais la mort. Elle est ma vieille amie. Tu ne me crois sans doute pas, mais je suis réellement une morte. Il y a quelques heures, je me trouvais dans la Forêt Sombre, ruminant ma vengeance. Et d'ailleurs... j'étais en compagnie d'Etoile du Tigre ! Lui a abandonné depuis longtemps. Il se tapis dans la Forêt Sombre, terrorisant quelques chats du Clan des Etoiles égarés, rien de plus. Il est devenu lâche. Et même si tu es une petite prétentieuse qui dit des choses erronées sur la mort, tu vaux tout de même mieux que lui. Donc, je renouvelle ma demande : veux-tu te joindre du côté de gagnants ? Je sais que tu as souffert. Tous ceux qui ont souffert à cause des clans peuvent me rejoindre sans risquer le moindre mal. Nous serions tous frères, détruisant ces chats incapables. Ceci était le cauchemar de ma sœur, la destruction des clans. Mais maintenant elle est morte, et rien ne m'arrête. Tu peux avoir le même état d'esprit que moi, Garnet... ce qu'il te faut, c'est juste d'accepter de me rejoindre... car je suis ton père... pfffssshhhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:22

♦ Tu sais... Tout le monde est différent, et parmi ces différences se distinguent deux types de gens : ceux qui ont leur propre personnalité et ceux qui essaient de ressembler à ceux qui ont leur propre personnalité, et sans te mentir, tu fais partie de cette deuxième catégorie. Tu essaie d'être puissante comme tout le monde mais tu n'y arrive pas. La vraie puissance c'est ce qu'on a dans les griffes alors que toi tu utilises ton Ombre, c'est pathétique. Concernant la mort, je ne la connaît pas mais je sais ce que c'est : une souffrance infinie qui nous brûle le corps entier et qui laisse reposer dans ces même flammes ardentes, dans cette même douleur.


Garnet fixa la chatte ennemie calmement.
♦ Étoile du Tigre est peut-être lâche aujourd'hui mais cela n'a pas toujours été le cas... Comment aurait-il pu se retrouver en haut du Clan de l'Ombre sans sa puissance ? Garnet ricana. Et pour me répéter, je suis déjà du côté des gagnants, il ne me reste qu'à les rejoindre. 


La jeune chatte esquissa un sourire malsain sur ses lèvres tandis que Sekai semblait enfin avoir la réponse à sa question... réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:39

Sekai plissa les yeux. Un éclair frappa un arbre tout proche, qui prit feu instantanément. La pique l'avait atteinte.

Je ne peux pas accepter qu'une impertinente de ton genre me parle sur ce ton. Je n'essaie pas d'être puissante. Je suis puissante. L'Ombre est une créature de ma propre création. Et seul quelqu'un d'extrêmement puissant peut détenir le don créatif. En ce qui concerne ma personnalité... Je ne suis pas vexée. Car j'ai conscience d'imiter quelqu'un : ce quelqu'un n'est autre que la grande Ikari. Elle est comme ma seconde mère. C'est grâce à elle que je suis si puissante aujourd'hui. Elle aussi est bercée de haine et de regrets, comme moi. Et d'ailleurs, la force qui m'a fait revenir à la vie, celle qui m'a offert ce don de création... C'est celle de la Haine. De la Colère. Tu n'as pas encore compris ça. Tu n'as pas encore assez souffert. 


Le feu commençait à se répandre dans la forêt. Plusieurs arbres étaient enflammés à présent, ce qui ne sembla pas déranger Sekai. La destruction était son environnement.

Ceux qui ne connaissent pas les douleurs de l'âme ne méritent pas de me rejoindre. J'ai dû faire erreur sur toi. Tu mourras avec les autres, en ce cas.


L'Ombre se résorba autour d'elle, la dissimulant complètement. Lentement, elle s'évapora dans l'atmosphère, emmenant une Sekai colérique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:48

♦ Ah... Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas puissante, bien au contraire. Tu essayes de l'être plus encore, c'est tout ce que j'insinue, murmura la chatte d'un toux mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:10

(Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:58

(Re-up, merci Sekai e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:13

(Bé quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:15

(Ben tu peux répondre, nan ? cx)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:16

(J'ai pas vu ton premier message x))
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyJeu 14 Sep 2023 - 15:56

(J'adore comme Garnet parle à Sekai alors que cette dernière s'est barrée x3
"L'Ombre se résorba autour d'elle, la dissimulant complètement. Lentement, elle s'évapora dans l'atmosphère, emmenant une Sekai colérique avec elle.")
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Asphodèles
Bavard
Bavard
Lueur des Asphodèles

Messages : 168
Date d'inscription : 18/08/2023
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Lueur des Asphodèles, Oeil du Crépuscule
Description physique:
PUF: Wiss

Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:40

(......effectivement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty
MessageSujet: Re: Live to hate ~ Sekai et Garnet   Live to hate ~ Sekai et Garnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live to hate ~ Sekai et Garnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai, Garnet, Colibris, Neige, Ténèbre et Azur • Installation du camp
» Débat entre Colibris et Sekai
» Sekai ~ Je reviens parmi les vivants...
» Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)
» RP • Garnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: