Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Débat entre Colibris et Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:31

Sekai invita Colibris à la suivre dans sa tanière suite à sa demande. D'un pas souple, elle se dirigea vers son nid garni de plumes et de mousse, sur lequel elle s'assit telle une reine sur son trône.



Je t'écoute Colibris. J'espère que ce n'est rien de grave.


(Excuse-moi pour la taille de la police, petit problème technique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:48

L'ancienne solitaire rentra dans la tanière de l'alpha.


- Tu..Tu es au courant de "l'assemblée "?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:04

Sekai haussa un sourcil. Une assemblée ? Tiens donc…

 
Non, je ne suis pas au courant. Je n’arrive pas à expliquer que ma royale personne soit tenu à l’écart de quelque chose, Colibris. Je t’invite donc à me parler de cette… « assemblée », comme tu l’appelles…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:55

- Et bien cela risque d'être très intéressant. Les quatre chefs se rejoignent sur la petite île dans le lac; ils y vont avec plusieurs guerriers. Ils parlent de leurs différents, des nouveautés, des baptêmes, morts, etc… Pendant ce temps, les clans n'ont que quelques guerriers et leur chef sont absents. Du temps où j'étais solitaire, je les observais en compagnie de Mystral, pour me tenir au courant des dangers.

Colibris sourit, elle était sûre que sa chef serait intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:40

Oh, notre Colibris révèle enfin son utilité. Malheureusement, j'avais déjà pris mes précautions de ce côté-ci. Mais je vois clair dans le jeu de Colibris. Finalement, j'aime beaucoup ses idées...


Colibris, ma chère... Tu as un état d'esprit que j'apprécie. J'aime les personnes comme toi, avec ton caractère, ton intelligence, tes manières... Tu es, à ta façon, une autre Garnet. Et vous êtes deux éléments capitaux de la Tribu de la Lune. Sans vous, rien ne serait pareil, je pense...

Elle s'approcha de Colibris, dont le pelage se hérissa légèrement. Elle se pencha vers son oreille et murmura :


Je suppose que tu sais garder les secrets, chère Colibris... J'imagine que tu ne trahiras jamais ton Alpha adorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:59

L'alpha devait être satisfaite. Elle semblait comprendre ce que pensait Colibris. L'albinos s'approcha de Colibris, quand son pelage se hérissa légèrement, puis se pencha vers son oreille avant de murmurer:

- Je suppose que tu sais garder les secrets, chère Colibris... J'imagine que tu ne trahiras jamais ton Alpha adorée…

- Oui, évidemment. Où veux-tu en venir? répondit l'oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:05

Sekai rit doucement. L’Ombre remua en elle, tel un chaton dans le ventre de sa mère. Elle le ressent. Elle ressent tout ce que j’éprouve… L’Ombre n’est pour moi qu’un tendre enfant. Mon enfant.

 

Colibris, ô tendre Colibris… tu es la sœur que je n’ai jamais eue. C’est pourquoi tu dois connaître toute la vérité, n’est-ce pas ? Le temps des mensonges est terminé, semble-t-il… Et il me déplairait fort que tu sois mise en dehors de quelque confidence au sein de la tribu. Tu es d’accord avec moi ?

 

Elle vit que Colibris se tendait de plus en plus, méfiante, redoutant ce qui allait être dit. Sekai passa sa queue sur la truffe de l’Oméga, un sourire carnassier sur ses lèvres. Elle semblait s’amuser de la détresse de cette dernière, malgré ses douces paroles.

 

Voyons, ne t’en fais pas, chère Colibris… Crois-tu un seul instant que je pourrais te faire du mal ?

 

Colibris ouvrit la bouche, et Sekai lui donna une pichenette sur le museau pour la faire taire.

 

Non, ne dit rien. Je me fiche pas mal de ce que tu penses. Et ne fais pas cette mine déconfite, elle ne convient pas du tout à ton joli minois. Poursuivons.

 

Elle se passa une patte derrière l’oreille, histoire de faire durer le suspense plus que pour remettre son pelage en place, qui était déjà impeccable. Sekai ne supportait pas la saleté. Les chats sales sont des chats errants ou de vulgaires solitaires. Et nous sommes des chats de tribu. De dignes matous, s’élevant au sommet de la plus haute des montagnes, plus grands et puissants que n’importe quel chef de clan. Nous sommes la Tribu de la Lune. Et moi, je suis leur Alpha.

 

Tu sais très bien que je suis quelqu’un d’exceptionnel, Colibris. Mais tu ne sais pas encore pourquoi, dit enfin Sekai, fière et hautaine, et je suppose que tu ne t’es encore jamais posé aucune question à mon sujet.

 

Elle fit mine de réfléchir, levant les yeux au ciel. Puis, elle continua, imperturbable.

 

En fait, je pense que si. Tout le monde doit se poser des questions à mon sujet. C’est bien normal, fit-elle, mielleuse, et tu seras la première à qui je dirais tout.

 

Elle se pencha sur le visage de Colibris et lui souffla son haleine sucrée et doucereuse en pleine figure :

 

Absolument tout.

 

Puis se relavant :

 

Je n’ai pas toujours été Sekai. Jadis, je me nommais Petite Cerise. Ridicule, n’est-ce pas ? Non, ne dit rien. Eh bien, comme tu l’as peut-être deviné, je faisais partie d’un Clan. Le Clan de l’Ombre. Ça t’étonne ? Pas que je fasse partie d’un clan, non… mais, tu dois savoir que je suis la sœur d’Etoile du Silence, non ? Chef du Clan du Vent.

 

Elle éclata d’un rire fou, nerveux, et fut incapable de se calmer une minute durant.

 

Assez plaisanté. Tu sais maintenant que ma jumelle et une tourne-casaque, une traîtresse, une félonne, un félin déloyal et incapable de rester bienséante. Je ne suis que l’ombre de sa fourberie, moi ! Je suis indéniablement l’ange de la portée !

 

Elle toussota pour chasser un nouvel éclat de rire.

 

Malheureusement, je suis… morte bien tôt, par la faute d’une mère médiocre.

 

Elle buta sur le mot « morte ». Elle attendit la réaction de Colibris, aux aguets. Voyons comment la minette gérera la nouvelle. Elle me prendra soit pour une menteuse, soit pour une folle, soit elle me croira. Mais dans tous les cas, elle ne voudra pas me montrer qu’elle est choquée ou qu’elle ne me croit pas. Personnellement, je préfère qu’elle me prenne pour une folle. Ils me craindront encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:47

Colibris fut d'abord surprise que Sekai ait fait partie du Clan de l'Ombre, et qu'elle soit morte. Mais elle savait, qu'il était tout à fait possible qu'elle se réincarne. Après tout, plusieurs guerriers ont été réincarnés depuis le Clan des Étoiles, dont la fameuse Éclat de Bulle, morte à cause d'un stupide chagrin d'amour. 

- Je vois, tu t'es donc réincarnée... Elle s'arrêta un instant puis continua. Je l'ai connue, Étoile du Silence. Disons que notre rencontre fut assez tendue, cette pauvre chef tentait de m'impressionner avec sa petite taille et sa patte folle. Mais continu ton récit, je meurs d'envie de savoir comment tu es revenues sur nos terres.

La jeune guerrière avait abandonné tout tique nerveux. Elle était désormais attentive, comme une petite fille attendant que sa grande soeur lui raconte la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:13

[size=16]Impressionnant. Elle me croit sur parole. Colibris me plaît de plus en plus…[/size]

Ma première mort fut on-ne-peut-plus calme et indolore. Affamée et désespérée, j’ai sombré dans le coma. Oh, bien sûr, je n’ai pas manqué au clan. Ce fut bref et rapide. Quelques jours après ce malheureux incident, je suis montée là-haut. Comme c’était calme ! Comme c’était agréable… Mais…

 

Son visage se crispa. Ses mâchoires étaient serrées, si bien qu’elle en avait mal aux dents.

 

Ceci appartient au passé. Petite Cerise est morte avec l’arrivée d’Ikari dans la Forêt Sombre. Et elle a fait place à Sekai… Celle qui changera le Monde. Ikari m’a emmené avec elle dans cet endroit loin de la chaleur et de la joie, pour me montrer ce qui se cachait derrière le bonheur des bien-pensants. La haine. La colère. La vengeance. Le froid et le sang, de mauvais souvenirs flottant dans l’air tels des résidus de fantômes perdus… J’ai alors su que ma place se trouvait ici. Dans la Forêt Sombre, j’ai pu continuer de grandir, de m’entraîner. Ikari m’a tout enseigné. Elle a remplacé Cœur de Cygne.

 

Elle se détendit. Son expression ne laissait aucun doute possible : elle exprimait toute la douceur du monde. Sa tendresse pour Ikari semblait inébranlable à cet instant-même.

 

A ce moment-là… j’ai rencontré ma meilleure amie… l’Ombre…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:58

L'Oméga était fascinée par cette histoire. Elle attendait de comprendre son plan, ainsi que la façon dont elle s'est réincarnée et la mort d'Etoile du Silence: Colibris le savait qu'elle était morte. Mais pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptySam 14 Nov 2015 - 10:11

L'Ombre est un assemblage de haine, de colère, de peur, de désespoir, de mensonges, de larmes, de cris, de ténèbres, de mort... Elle est venue à moi sans que je remarque sa présence, discrète, cachée dans les méandres de la Forêt Sombre. Son pouvoir prend sa source à l'endroit même où les Trois Totems sont descendus sur terre et ont mis le chaos parmi les clans. Le lieu où les Quatre Esprits se tapissent... Ceux sont eux les créateurs de l'Ombre. Les Quatre Esprits... 
Une fois en possession de ce don, j'ai pu quitter la Forêt Sombre. Mais pas sous n'importe quelle forme. Je me suis glissée à l'intérieur même de l'âme de ma tendre sœur. Oh, elle a souffert. Elle a beaucoup souffert. Ses hurlements de douleur étaient si délicieux et agréables à l'oreille... Mais j'ai bien dû mettre fin à son martyr, l'envoyant là où errent les âmes, pour l'éternité et sans aucun but précis, mis à part celui de sortir de leur prison d'ombre. Et ce devant cette chère Neige. Oui, elle a eu l'honneur d'assister à la seconde mise à mort d'Etoile du Silence. Pourquoi elle ? Eh bien, c'est tout simple ! Car c'est elle qui l'a assassiné tandis qu'elle était encore en chair et en os ! Sans Neige, tout mes plans partaient en fumée ! N'est-elle pas adorable ?




Elle ronronna d'un ton qui sonnait faux. Il était rouillé, comme quelque chose que l'on avait pas l'habitude d'utiliser.


C'est donc la mort de ma sœur qui m'a permis de retourner parmi vous. Finalement, elle n'était pas si inutile que ça... L'Ombre et Ikari ne m'ont pas abandonné pour autant. Ils m'accompagnent ici, sur terre. Ils me protègent.


Elle cligna plusieurs fois des yeux.


Sais-tu ce que j'ai fais, Colibris ? Sais-tu ce qui se produira à la prochaine Assemblée des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptySam 14 Nov 2015 - 12:16

- Non... Que feras-tu?

(Désolé c'est court, mais je bug et j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:29

Ce que je ferai ? Je les tuerai tous. Dès demain, à minuit, quand les clans seront rassemblés sur leur île pitoyable et grotesque, l'Ombre attaquera. Je me suis assurée que mon plan fonctionnera à merveille. Je crois en mes petits bouts de chou...


N'en dit pas trop, Sekai. 


L'Alpha chassa la voix d'Ikari d'un geste. Elle poursuivit, imperturbable :


Et j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi, Colibris. Il faut que tu te rendes à cette Assemblée demain soir et que tu fasses diversion pour me laisser le passage. Pour que je puisse arriver telle une reine sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:46

Colibris sourit, la dernière phrase de Sekai lui rappelait Mélodie.


- Évidemment! Je me ferais passer pour la "chef", avant qu'ils ne découvrent la véritable menace...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:28

Bien. J'espère que tout se passera à merveille.


Elle tourna les dos à Colibris, remettant son nid en place.

J'apprécie les conversations que nous partageons, Colibris. Je me félicite de t'avoir nommé Oméga de la Tribu de la Lune. Mais... Vois-tu, tu dois m'éclairer sur un point... Que sais-tu sur Garnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:20

La guerrière fut surprise. Elle n'avait jamais vraiment discuté avec Garnet.


- Pas grand chose... C'est une ancienne solitaire et membre du Clan du Tonnerre. Il me semble que c'est la soeur de..., Elle hésita un instant puis continua, Mélodie. Mais d'ailleurs... Mystral... Aucun signe de lui?





(Dis... Tu voudrais faire Mystral? *.* Tu rp super bien et tu es active, ça me ferait vraiment plaisir, et puis après tout c'est la condition qu'avait donné Coco, que Sekai le retrouve! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:11

(Eh ouais, bonne idée ! Tu voudrais qu'il fasse son apparition à quel moment ?)

Sekai regarda longtemps Colibris, les yeux dans le vague. Quand elle lui répondit enfin ce fût d'une voix rauque et enrouée, comme si elle n'avait pas parlé depuis des saisons entières :

Mélodie. De la Colombe. Pas Mélodie. Mélodie de la Colombe.


Elle semblait harassée, presque plus vieille tout d'un coup. Soudain, Colibris pencha la tête sur le côté et demanda :

Mais d'ailleurs... Mystral... Aucun signe de lui ?


Sekai se voûta de plus en plus. Son comportement était étrange. Malgré cette curieuse absence, elle répondit néanmoins :

Je crois... Je crois qu'il va bien. Il est revenu.


Ses pattes avant tremblèrent.

Il est revenu, oui. Et il veut ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:00

(On dit qu'à ce moment là elles sont parties à l'assemblée, et que Colibris n'avait pas entendu ta dernière phrase?)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:11

(Oki)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:22

(Au faite profitez en, vous pouvez m'appeler sur skype :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:35

(Mais moi j’ai pas la webcam aujourd’hui :’()
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:37

(Pas grave tu peux venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat entre Colibris et Sekai Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Colibris et Sekai   Débat entre Colibris et Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat entre Colibris et Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)
» Sekai, Garnet, Colibris, Neige, Ténèbre et Azur • Installation du camp
» Exposition de colibris pour ma Colibris chérie !^^
» Sekai ~ Je reviens parmi les vivants...
» Live to hate ~ Sekai et Garnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Tribu de la Lune :: Camp de la Tribu de la Lune :: Antre de l'Alpha-
Sauter vers: