Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:19

j'apparu en face de l'apprentie en souriant. Un sourire froid.

-bien. Nous allons pouvoir commencer.

je ferma les yeux et quand je les rouvris , Sekai étais apparue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:21

Nuage d’Éclair reconnut directement Sekai.
-C'est elle Sekai ?!,s'étrangla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:22

Bonsoir, Wakiza. Je suis heureuse d'assister au rituel de cette jeune apprentie.


La queue de Sekai se balançait de gauche à droite. Nuage d'Eclair allait devoir apprendre à l'aimer, même si elle avait tué sa sœur.

Nuage d'Eclair. Nous nous connaissons déjà. Je savais que tu viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:25

L'apprentie gronda.
-Tu as tué ma sœur !Tu mérites de subir le même sort !
Elle bondit sur le dos de Sekai et s'agrippa fermement.Elle lui lacéra le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:26

D'un coup d'épaule, elle éjecta l'apprentie. Quand elle fut à terre, Sekai posa une patte sur elle.

Tu vas apprendre à me respecter, jeune fille. Je ne suis pas ton amie, je suis ton chef. Redresse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:31

Nuage d’Éclair se redressa d'un bond.
-Tu n'es ni mon chef ni mon amie !Je te déteste !Vous m'avez mener ici grâce à des mensonges !Vous allez le payer !
Elle fonça vers Sekai,passa sous son ventre,lui lacéra le ventre et s'arrêta derrière elle.Elle mordit la queue de Sekai et la déséquilibra en tirant dessus.Elle plaqua Sekai et l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:35

Ungwe hen ! Undume narwa !


Plus puissantes encore que les autres fois, les ombres émergèrent du corps de Sekai. Trois d'entre elles soulevèrent l'apprentie du sol, tandis que les autres passèrent sur le ventre à vif de Sekai. Son regard se fit plus perçant. 

Nuage d'Eclair. Ta sœur était une incapable. Toi, tu peux être la meilleure. Et nous t'offrons cette aubaine. Si tu veux que je te relâche, promet-moi d'être sage comme une image. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:38

(Tiens,c'est mon tour de subir les serpents.Je m'amuse tellement maintenant que cette tribu existe :3)
-Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:55

Firin.


L'Omre relâcha l'apprentie, qui se réceptionna de justesse. Les serpents visqueux se placèrent derrière leur maîtresse, prêts à bondir au moindre mouvement suspect.

Je sais que tu souffres à cause de la mort de Nuage de Mûre. Si cela peut te rassurer, la mort sera paisible pour elle. 


Elle marqua un temps de pause. Ses pupilles se rétrécirent, tant et si bien qu'elles ressemblaient maintenant à deux croissants de lune noirs.

Tous les membres de la Tribu de la Lune ont beaucoup souffert. Et pas un plus que les autres. Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre et transformer ta douleur en force. C'est exactement ce que j'ai fait. C'est ainsi que j'ai acquis la maîtrise de l'Ombre. En fonction de ton choix, tu devras faire certaines choses... qui te plairont, ou pas. Prend le fait que je te laisse un choix comme un privilège. Car ceux qui refusent de me rejoindre finissent égorgés dans leur sommeil.


Elle ricana :

Sans vouloir t'effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:26

-Si je meurs,je reverrais ma soeur.Mais je ne mourrais pas avant ta mort.
Elle bondit derrière Sekai,lui lacérant le dos au passage. Elle bondit sur son dos et s'aggripa.Elle lui mordit la gorge et serra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:59

je plongea dans son esprit et ressera mon étreinte. elle hurla de douleur

-Ne t'ai je pas appris à respecter tes aînés ?! Surtout Sekai ! Dorénavent , ellle sera ton chef , tu lui obéira.

-Pour faire parti de notre clan , tu dois passer ta cérémonie du sang...

elle me demanda ce que c'étais.

-cela consiste à tuer un chat de clan...de sang froid.

un sourire cruel déforma mon visage.

-ah , la cérémonie du sang...que de bons souvenirs ! je me pourlécha les babines
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:06

Comme Nuage d'Eclair était désarçonnée par la voix dans sa tête elle en profita pour enrouler un serpent d'Ombre autour de sa gorge. Les yeux de l'apprentie s'écarquillèrent de surprise.

Je vois en toi quelqu'un de compétent, et en plus de ça, je t'offre un de nos mentors les plus doués. Mais si tu persistes sur cette voie, je vais devoir te tuer. Et là où je t'enverrai, il n'y aura pas ta sœur. Ceux qui me déçoivent reposent au Lieu Sans Etoiles. Et crois-moi, c'est la dernière chose que tu voudrais. N'Est-ce pas ? Alors sois tu m'es fidèle jusqu'à la mort, sois je t'égorge ici-même, et tu seras seule pour l'éternité, errant tel un mort-vivant dans un marais sombre. C'est tout choisi, non ?

Elle resserra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:14

Nuage d'Eclair émit un grondement sourd.
-Je préfère encore aller dans le lieu sans étoiles que de t'obeir !
Elle tenta d'attaquer les serpents d'ombres,en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:16

-tu ne veux plus revoir ta sœur vivre ? Quel dommage...elle étais si contente de te voir...

je ressera encore un peu plus mon étreinte sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:19

Parfait, Wakiza. Enfin un guerrier loyal.

Elle t'attend, Nuage d'Eclair. Et elle est tout à fait de mon avis. Je peux jouer avec la mort comme il me semble, et je peux aussi te rendre ta sœur. Vous seriez réunies à nouveau. Et tu cesseras de souffrir inutilement.

Elle aussi resserra l'étreinte autour de sa nuque. Nuage d'Eclair commençait à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:23

L'apprentie hurla de douleur.
-Pourquoi tu la ranimerais ?Tu l'a tué.
Malgré sa douleur, elle parvenait à parlé correctement grâce à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:24

-si tu deviens plus forte , Sekai te récompensera...peux être...mais elle a aussi le pouvoir de tuer ta sœur...une 2ème fois...tuer son esprit...cela signifie qu'elle n'exsistera plus...ni dans tes souvenirs , ni dans le clan des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:27

Exactement ce qui s'est passé avec ma tendre sœur...

Elle soupira, et un deuxième serpents s'enroula autour du corps de l'apprentie, au niveau des côtes. Il se resserra, et un craquement sinistre se fit entendre. Nuage d'Eclair hurla.

Pauvres petits os fragiles... Tu veux que je te libère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:31

-Tuez-moi mais laissez ma soeur tranquille.Les clans sauront vous vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:31

-non non...si tu veux que ta sœur "vive" , tu dois nous obéir. point.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Membre à la retraite
Wakiza

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part

Carte d'identité
Personnages joués: Nighty et Azou
Description physique:
PUF: Waky ou Wakou

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:32

-ah moins que tu ne préfère...sa mort ? Et dire qu'elle te faisais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:37

Sekai chuchota quelques mots dans une langue inconnue. Un troisième serpents de détacha de ses semblables et se dirigea vers Nuage d'Eclair. Il cisailla lentement son ventre rose, pour faire durer la douleur. On aurait dit... qu'il gravait des runes sur son ventre.

Ne le prends pas mal mais je suis en colère. Et mes bébés ont besoin de sang.

L'hémoglobine dégoulinait le long de son corps. Une gouttelette atterrit sur la truffe de Sekai, qui s'en débarrassa d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:45

(Adieu Éclair :a:)
Nuage d'Éclair hurla de douleur.
-Ma soeur...sait que...je fais ça pour... les clans...
Elle ferma les yeux.Elle savait qu'elle allait mourir.
Adieu Nuage de Mûre.Je suis désolé de ne pas pouvoir sauver les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:16

(Ah, vraiment, adieu ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:23

(Oé.Mais je finirais quand même mon RP avec Nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*   Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du sang de Nuage d'Eclair *avec Wakiza , Sekai et Nuage d'Eclair*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée du camp (Wakiza et Nuage d’Éclair)
» Rp avec Nuage de feuille ?
» Live to hate ~ Sekai et Garnet
» Même après la mort,la mort nous guette encore • Nuage d’Éclair feat Sekai
» Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: