Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune) Empty
MessageSujet: Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune)   Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune) EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:35

(Cette partie de chasse dure une journée entière dans le rp.Le matin pour la chasse,le midi pour manger,l'après-midi pour réfléchir et le soir pour chasser en mangeant avant de rentrer au camp.Si un membre de la Tribu de la Lune veut venir,il peut.)
Neige arriva et observa la plaine.Ce lieu lui allait parfaitement.Elle se mit en position du chasseur et s'approcha d'un maigre lapin qu'elle venait de sentir et de repérer non loin.Lorsqu'elle fut assez près du lapin,elle bondit sur sa proie mais la rata de peu.Elle lui courut après,le rattrapa,l'acheva et l'enterra.Elle aperçut un terrier et s'en approcha lentement mais elle marcha sur une branche et vit les lapins s'enfuir.Elle courut après un premier lapin,le rattrapa,l'acheva et l'enterra.Elle courut derrière un deuxième lapin qui était plutôt dodue,le rattrapa,l'acheva et l'enterra.Elle courut derrière le dernier lapin,le rattrapa,l'acheva et l'enterra.A chaque fois qu'elle tuait une proie,elle souriait,fière d'elle.Elle chassa toute la matinée et attrapa deux maigres mulots et une maigre souris en plus des quatre lapins.Elle déterra le lapin le plus dodue,bondit sur un rocher,s'assit et mangea le lapin.Elle prit es os et les enterra loin du lieu où elle avait chassé et où elle était.Elle retourna s'asseoir sur le rocher.
La Tribu de la Lune vaincra les clans.Je m'occuperais d'affamer les clans mais je ne pourrais jamais les assoiffés.Le lac contient trop d'eau.Que Garnet le veuille ou non,je volerais le gibier des clans.Je dois me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune)   Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune) EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:00

La forêt nous appartiendra.Je sais déjà comment m'y prendre.
Neige passa un moment à élaborer son plan et à se dire comment elle parlerait de son plan à Sekai. Puis elle se leva,bondit du rocher et se mit en position du chasseur.Elle sentit le fumet d'une souris et la repéra,non loin.Elle s'approcha de sa proie et bondit sur sa proie.Elle acheva la souris qui étais bien dodue et l'enterra.Elle se mit en position du chasseur.Elle sentit le fumet d'une musaraigne et la repéra,non loin.Elle s'approcha de sa proie et bondit sur sa proie.Elle acheva la musaraigne et l'enterra avec sa souris.Elle se mit en position du chasseur.Elle sentit le fumet d'un lapin et le repéra,non loin.Elle s'approcha de sa proie et bondit sur sa proie.Elle acheva le lapin et l'enterra.Elle chassa tout le reste de l'après-midi et toute la soirée mais ne trouva qu'un maigre mulot et qu'une petite souris.Elle déterra la musaraigne et la mangea..Elle prit es os et les enterra loin du lieu où elle avait chassé.Elle déterra toutes ses proies et retourna au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : Création de la Tribu de la Lune • TERMINÉ
» Lièvre et Petite Illusion • Tribu de la Lune Clan du Tonnerre
» Une partie de chasse
» Partie de chasse entre Fleur d'Ajonc et Brume de Neige
» Partie Cielou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Tribu de la Lune :: Territoires de la Tribu de la Lune :: Plaine Déserte-
Sauter vers: