Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie Cielou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Partie Cielou Empty
MessageSujet: Partie Cielou   Partie Cielou EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:14

AUTRES :


Dernière édition par Coeur de Cristal le Lun 18 Déc 2023 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Partie Cielou Empty
MessageSujet: Eklablog   Partie Cielou EmptyLun 25 Sep 2023 - 15:15

EKLABLOG :


1. Notifs


Notifs Ciel :
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 

Notifs Gust :
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 

Notifs Echo :
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 
• 


2. Réponses
a) Réponses Ciel

Xxxxxxx :
mm


Xxxxxxx :
mm



a) Réponses Gust


Xxxxxxx :
mm


Xxxxx :
mm


a) Réponses Echo


Xxxxxx :
mm


Xxxxx :
mm


Dernière édition par Coeur de Cristal le Mer 3 Jan 2024 - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Partie Cielou Empty
MessageSujet: Re: Partie Cielou   Partie Cielou EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:44

Lettre de motivation 1 :

Clémence PIRES
15 rue des Champs Roger
78400 CHATOU
[email=clemence.pires9@gmail.]clemence.pires9@gmail.[/email]com
Port : 06 95 11 16 06
Chatou, le 5 juin 2022
 
 
Région Ile-de-France
2 rue Simone Veil
93400 Saint-Ouen
 
 
 
Objet : Candidature au poste d’assistante de gestion RH
 
 
Madame, Monsieur,
 
Etant actuellement au poste d’assistante de gestion RH, je me permets de vous proposer ma candidature à ce même poste.
 
J’apprécie dans ce poste d’assistante, la diversité des tâches qui me sont confiées, le contact avec les personnes et l’ensemble des fonctions administratives qu’elles impliquent.
 
Ma formation en BTS Support à l’Action Managériale (anciennement Assistant de Direction) m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences telles que la motivation, l’écoute et la rigueur qui sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
 
Mon expérience en tant qu’assistante de gestion RH m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches qui me sont confiées.
 
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature ; je me tiens à votre disposition pour tout entretien et pour toute demande de renseignement complémentaire.
 
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.



Lettre de motivation 2 :
Clémence PIRES
15 rue des Champs Roger
78400 CHATOU
[email=clemence.pires9@gmail.]clemence.pires9@gmail.[/email]com
Port : 06 95 11 16 06
Chatou, le 21 septembre 2022
 
 
RAS Intérim
12 rue Crozatier
75012 Paris
 
 
 
Objet : Candidature au poste d’assistante administrative
 
 
Madame, Monsieur,
 
Etant actuellement en recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste d’assistante administrative.
 
J’apprécie dans le métier de secrétariat, la diversité des tâches qui peuvent m’être confiées, le contact avec les autres et l’ensemble des fonctions administratives qu’elles impliquent.
 
Ma formation en BTS Support à l’Action Managériale (anciennement Assistant de Direction) m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, écoute et rigueur sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
 
Mes stages en tant qu’assistante administrative m’ont permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir.
 
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature ; je me tiens à votre disposition pour tout entretien et pour toute demande de renseignement complémentaire.
 
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Partie Cielou Empty
MessageSujet: Re: Partie Cielou   Partie Cielou EmptyVen 1 Déc 2023 - 14:51

Nom du fil : SparrowClan - 100 ans challenge

SparrowClan - Clan du Moineau (clin d'œil au nom du Clan de l'Eau Pure au moment où je les ai rencontré)
100 ans challenge

Histoire :
Le Clan du Moineau a été fondé par une ancienne domestique nommée Farida qui, suite au décès de son Bipède, a choisi de tenter sa chance sur un territoire montagneux. Là, elle rencontra Etoile de Fougère (Fernstar) avec qui elle eut une longue discussion. Elle lui parla du Clan des Etoiles et de la Forêt Sombre, de l'organisation d'un clan, du Code du Guerrier et lui présenta les clans et leurs frontières. Etoile de Fougère était la chef du Clan de l'Aube (DawnClan), Etoile du Rouge-Gorge (Robinstar) était la chef du Clan de la Lune (MoonClan) et Etoile de Sable (Sandstar) était la chef du Clan du Ciel (SkyClan). Etoile de Fougère lui proposa de rejoindre son clan mais Farida refusa. Son côté rebelle voulait autre chose. Son côté "Je fais ce que je veux" voulait autre chose. Elle s'installa alors dans la Grotte Cristalline qui était le lieu de communion avec les Ancêtres. Bien sûr, elle en fut chassée mais ce n'était que le début de son plan. Elle vécut solitaire pendant plusieurs lunes, recrutant secrètement ceux qui lui permettront d'avoir ce qu'elle voulait. Arriva enfin le grand jour. Elle retourna dans la Grotte Cristalline et s'y installa de nouveau. Tout était fin prêt. Les clans venaient tout juste d'être créés et ne comptaient pas un grand nombre de chats. A eux trois, ils devaient être une trentaine. Elle, elle avait tout un groupe de solitaires. Combien ? Pas une trentaine, c'était certain. Mais ils s'étaient entraînés dur, très dur. Oui, tout était prêt. Et ils arrivèrent. Feuille Ensoleillée (Sunnyleaf ♀) du Clan de l'Aube, Griffe de Houblon (Hopclaw ♀) et Brume de Corbeau (Ravenhaze ♀) du Clan de la Lune, Baie de Houx (Hollybay ♂) et Nuage de Sapin (Firpaw ♀, apprentie à ce moment de l'histoire) du Clan du Ciel. Les différents guérisseurs venaient pour l'Assemblée des guérisseurs et voulurent la chasser mais elle fut rejointe par cinq autres félins qui se placèrent à ses côtés. Une seule solution pour les guérisseurs : fuir.
Cielou — Aujourd’hui à 17:30
Victorieux, ils savaient pourtant que ce n'était que la première étape. Bientôt arrivèrent les clans et Farida sortit avec les cinq autres félins pour les accueillir. Si l'un d'entre eux avait fait une erreur ? Oui. Etoile de Fougère lui avait tout expliqué et voilà ce que cela avait provoqué. On lui ordonna de partir mais elle refusa. On essaya de la raisonner mais elle refusa. Alors le combat tant attendu débuta. Le reste du groupe de Farida se joignit à cette bataille. Deux règles à respecter : on ne tue pas sauf si c'est une question de vie ou de mort et on remporte cette bataille avec tous les autres moyens possibles et imaginables. A force de temps et de plans, il s'avéra que le nombre n'était pas synonyme de victoire. C'est le groupe de Farida qui l'emporta et les clans retournèrent chez eux. Ils survivraient tous, c'était certain. Mais il leur restait une chose à faire. Elle ordonna à son groupe de rester dans leur nouveau camp et partit seule pour trouver ce nouveau lieu. Il lui fallut plusieurs lunes avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle y entra Farida, elle en ressortit Etoile du Moineau (Sparrowstar). Elle nomma ce lieu la Grotte des Envolées en l'hommage de son clan - les moineaux et autres oiseaux formant des envolées -. En retournant parmi les siens, elle leur raconta tout - sauf son baptême de chef, bien sûr - et renomma chacun de ses membres. Saut Flouté (Leapblur) devint sa lieutenante et Rosemarymeadow (Prairie de Romarin) devint leur guérisseuse. Quant au nom du groupe, elle décida de le nommer le Clan du Moineau. A la prochaine Assemblée des clans, elle s'y rendit avec certains de ses guerriers et présenta son clan à ceux qui vivaient déjà ici. La nuit fut agitée et le Clan des Etoiles mit fin l'Assemblée. Pourtant, Etoile du Moineau resta à sa place et annonça qu'elle leur avait trouvé un nouveau lieu pour les Assemblées des guérisseurs.
Si les félins refusaient de la croire, ce ne fut pas le cas des guérisseurs. Tous lui faisaient confiance sans jamais en donner la raison. La rumeur qui circule encore aujourd'hui dit qu'ils avaient eu une vision à ce sujet. Quoi qu'il en était, les clans suivirent le Clan du Moineau, la plupart dans le but de protéger les guérisseurs. Arrivés à la Grotte des Envolées, la beauté de ce lieu tout aussi scintillant que la Grotte Cristalline calma la majorité des félins. Ils retournèrent ensemble à la Falaise Neigeuse, lieu des Assemblées des clans, et terminèrent l'Assemblée avant de se séparer. Le temps passa et le Clan du Moineau, accepté par les autres clans et ayant son propre territoire avec des frontières avec le Clan de la Lune et le Clan de l'Aube, devint un clan fort avec ses propres membres. Un clan puissant vivant dans une grotte magnifique et géré par une ancienne domestique. Une ancienne rebelle qui avait appris le respect et la bonté d'âme. A moins qu'un secret plus sombre ne soit caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie Cielou Empty
MessageSujet: Re: Partie Cielou   Partie Cielou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Cielou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse
» Miss Lesclansdulac ~ partie 2
» Une longue partie de chasse (Libre à la Tribu de la Lune)
» Partie de chasse entre Fleur d'Ajonc et Brume de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Flood and co :: Flood-
Sauter vers: