Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:14

Etoile du Hibou avait décidé d'aller pêcher.Il se dirigeait donc vers le lac mais il ne voulait pas pêcher sur ses terres.Il marchait,la truffe à l'air,vers le lac lorsqu'il sentit un ennemi arriver.Il s'arrêta et sortit ses griffes.Il se tourna vers le lieu d'où venait l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:17

Valse du Cygne sortit du Camp de la Rivière. Il se dirigea vers les marécages vaseux et découvrit une odeur ennemie. Il sortit rapidement ses griffes et se mit à feuler.
♦ Montre-toi, cervelle de souris !

C'est alors avec stupeur qu'il entendit une voix lui répondre, une voix rauque...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:25

(Eh oh !C'est pas ce que je veux faire.)
Etoile du Hibou bondit dans la direction de la voix et atterrit face à un matou.Il feula:
-Répète !,cracha le meneur.
Il bondit sur le matou et l'immobilisa au sol.Il lui lacéra le ventre puis planta ses griffes dans sa nuque.Elle les remua mais fut éjecter.Elle n'eut pas le temps de se relever,le matou revenait déjà à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:31

Valse du Cygne percuta Étoile du Hibou de son épaule. Il en profita pour lacéra le mâle et finit par le clouer à terre, l'ennemi essouflé.
♦ Quel exemple de loyauté envers ton clan en tant que meneur, Étoile du Hibou, déclara Valse du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:35

Etoile du Hibou éjecta le matou puis se releva.
-Puis-je connaître ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:47

♦ Je me nomme Valse du Cygne, lieutenant du Clan de la Rivière. Puis-je connaître la raison de ta venue sur mon territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:51

-Lieutenant ?Choisis si tard ?Tu me dis que je ne respecte pas le Code du Guerrier mais ta meneuse ne respecte pas non plus le Code du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:01

Étoile Argentée n'est peut-être pas respectueuse envers nos ancêtres, mais moi je suis un guerrier qui choisis mes actes selon le code, non pas comme toi, pauvre cervelle de souris ! Crois-tu réellement que ton Clan a besoin d'un chef comme toi ? Le Clan du Vent est déjà assez désespéré par l'épidémie, si je leur racontais cela il ne saurait même plus si faire confiance à un chef est de trop ou non ! feula Valse du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:17

(J'ai prévu que Hibou perde une vie à cause du mal vert)
Le meneur cracha.
-Je respecte le Code du Guerrier sauf si je n'ai pas d'autre choix que de faire autrement. Mon Clan à besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:56

Depuis quand "s'introduire sur les territoires des autres" est autorisé dans le code ? dit Valse du Cygne, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:01

-Si c'est pour aider son clan,on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:26

• Je ne crois pas, pesta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:35

-Ah oui ?Et qui m'en empêchera ?,ricana le meneur.
Etoile du Hibou bondit sur le matou et le plaqua au sol.Il lui lacéra vivement le ventre et planta profondément ses griffes dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages EmptyJeu 14 Sep 2023 - 17:32

(Visiblement, j'aurais mieux fait de ne jamais apprendre l'existence de l'attaque : plonger ses griffes dans la nuque/la gorge, les remuer violemment, les retirer d'un seul coup C'est une attaque qui tue, ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages   Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Hibou et Valse du Cygne • Marécages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valse du Cygne • Clan de la Rivière
» Valse du Cygne et Nuage Argenté
» Frontière Vent/Tonnerre (Etoile du Silence,Rubis des Neiges,Etoile de Nuit et Nuage d'Ange)
» Épis du Hibou (finie)
» La haine d'Etoile du Silence (Etoile du Silence et Brume de Neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Clan de la Rivière :: Territoire du Clan de la Rivière :: Le Lac-
Sauter vers: