Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:13

(Bon, je me ramène)
Garnet, qui passait par là, aperçut une troupe de chat. Elle s'approcha d'eux. Ses pattes plongèrent dans un buisson et elles les observa, mais par malchance elle fit bouger le buisson dans un bruit strident...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:26

Neige se retourna en entendant un buisson remuer derrière elle.
-Qui est là ?,gronda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:42

Garnet racla sa gorge. Elle bondit hors du buisson, griffes sorties.
♦ Je vais te tu... Brume de Neige ?


Dernière édition par Garnet le Lun 19 Oct 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:58

(Tu es face à Brume de Neige.)
Neige sortit ses griffes.
-Tu vas quoi ?,ricanna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:01

(corrigé)
La Venteuse semblait avoir changé. Garnet fronça le museau.
♦ Ne ma parle pas de ce ton ! feula la rouquine.

La Tonnerreuse décocha un violent coup de griffe sur la joue de Neige. Elle hérissa son pelage, prête à se battre, ignorant Sekai et Colibris qui regardait les deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:08

(J'ai tellement envie de tuer ton personnage.Mais non.)
Neige feula.Elle plaqua Garnet au sol et l'écrasa en prenant soin de bloquer ses pattes.
-Tu vas te calmer,oui ?!Je ne suis plus Brume de Neige mais Neige !
Elle planta ses griffes dans la nuque et les enfonça.Elle remua ses griffes et les retira d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:14

Garnet poussa un petit gémissement de douleur. Elle réussit facilement à s'extirper de l'emprise de Neige et elle griffa profondément sa nuque pour coller son visage au sol. Elle se mit à cheval sur son dos et mordit profondément l'arrière de son cou, en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:18

Neige éjecta violemment Garnet.Elle se redressa d'un bond et courut derrière elle,lui lacérant le flanc au passage.Elle mordit la queue de Garnet et la déséquilibra en tirant sa queue en arrière d'un coup sec.Elle la plaqua de dos et claqua violemment son crâne au sol,la sonnant.Elle mordit la gorge de Garnet et serra les crocs au point de lui couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:54

(N'oublie pas que si Garnet est la deuxième chef de la Tribu de la Lune c'est parce qu'elle est puissante, plus puissante que toi)
Garnet tenta de se débattre. Elle gonfla ses muscles et plongea ses griffes dans la cuisse de Neige et s'y agrippa pour extirper ses crocs de sa gorge. La Tonnerreuse lacéra violemment la gorge de Neige qui roula plus loin. Garnet avait beau être essoufflée... Elle n'abandonnerait pas ce combat. Elle fonça rapidement sur les côtes de Neige, tête baissée, et la fit tomber. Elle posa ses griffes sur sa gorge.
♦ Ne jamais manquer de respect à quelqu'un, siffla Garnet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:15

(Quand rejoindras-tu la Tribu ?)
-Je ne respecte plus les clans !Maintenant,part !,cracha-t-elle en éjectant Garnet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:21

Cessez. Le combat est terminé.

Sekai avait observé toute la scène sans broncher. Elle avait déjà essuyé un refus de Garnet, mais la voir se battre à nouveau la poussait à renouveler sa demande. Il lui fallait sa force.

Impressionnant. Tu t'es bien battue, Neige. Garnet...


Elle plissa les yeux. Elle ne voulait pas user de l'Ombre. Pas maintenant. 

Je pense que tu es l'une des meilleures guerrières du Clan du Tonnerre. Je me trompe ? 


Sans attendre sa réponse, elle poursuivit :

Tu sais aussi que tu mérites mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:55

♦ Une des meilleures guerrières du Clan du Tonnerre ? Tu veux dire une des meilleures guerrières de la forêt, plutôt ! se vanta-t-elle.
♦ Tu sais aussi que tu mérites mieux, non ? lança Sekai.


La jeune chatte soupira.
♦ Effectivement. Je mérite mieux. Ce clan de cervelles de souris m'exaspère, dit Garnet en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:32

Ne voudrais-tu pas revenir sur ta décision dans ce cas ? Nous pourrions détruire les clans ensemble. Avec moi, tu auras le pouvoir, Garnet.


Elle sentait que Garnet était tentée. Le mot pouvoir avait allumé une lueur dans ses prunelles vertes. Tout le monde est attiré par le Pouvoir. Même le plus sage d'entre nous.


Je te le demande une dernière fois : veux-tu rejoindre notre communauté ? Tu seras un élément clé dans la bataille qui se jouera avec les clans, je le sais. 


C'est pour cela que je te veux de mon côté, Garnet. Tu es un cas bien trop intéressant pour que je te laisse filer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:30

Neige s'assit à côté de Sekai.Elle écouta la discussion sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:56

♦ Évidemment que je le veux. Je ne peux plus rester à rien faire dans mon pauvre clan, alors pourquoi ne pas en fonder un tous ensemble ? dit Garnet d'une voix douce mais mystérieuse.

La jeune chatte leva les yeux aux ciel. La nuit ne tarerait pas à tomber et la lune prenait déjà e l'ampleur autour des étoiles. 
♦ La Tribu de la Lune dominera les clans ! ricana-t-elle. Sekai, chuchota-t-elle, tu ferais une chef parfaite mais chef ne suffirai pas car nous ne serons pas comme les clans. Tu ne seras pas une chef mais une alpha parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:54

Neige sourit face à la détermination de la féline.Elle se tourna vers Sekai.
-Par quel clan commencerons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Membre à la retraite
Sekai

Messages : 412
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue dans les ténèbres...

Carte d'identité
Personnages joués: Sekai ♀ Alpha de la Tribu de la Lune ~ Mystral ♂ Solitaire
Description physique:
PUF: Swanny

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:47

Réfléchis Neige. Mon plan est déjà tout fait. Nous attendrons la prochaine Assemblée. D'ici là, nous serons bien plus puissants. La première fois ne sera qu'un avertissement. Les chats intelligents qui ne nous veulent pas à dos auront la possibilité de nous rejoindre. Les autres mourront. À petit feu, un par un, pour faire durer la terreur. Nous devons semer la panique. 


Elle se tourna vers Garnet, un sourire enjôleur aux lèvres :

Une Alpha parfaite... oui, tu as raison. Très chère Bêta


Elle regarda autour d'elle. Son rêve était devenu une réalité. Les clans allaient mourir. Elle serait leur fléau. J'ai réussi Ikari. Sois fière de moi. Je nous venge, chacune un peu plus, à chaque goutte de sang de chat de clan qui coule. Tu n'es pas morte en vain.


Colibris. Tu seras toi aussi quelqu'un de très important dans notre hiérarchie. Tu nous seconderas, Garnet et moi. Tu seras... Tu seras l'Oméga de la Tribu de la Lune. Neige.


Elle fixa la femelle blanche.

Je veux que tu participes pour recruter le plus de guerriers possible, et des apprentis à entraîner. Et tu peux aussi te débarrasser de ceux qui ne t'obéissent pas. Ils ne sont pas dignes de vivre dans ce cas.


Dans un claquement de queue, elle s'éloigna de la petite assemblée. L'avènement de Sekai est venu. Et Etoile du Silence est morte pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworldbysakurasan.forumactif.org
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:15

Neige sortit ses griffes et leva sa patte avant gauche avec laquelle elle fit mine de griffer un ennemi.
-Tu peux compter sur moi,Sekai. Je ferais de mon mieux.
Elle avait répondu d'une voix déterminé.Les paroles de Sekai avaient raviver ses mauvais souvenirs au sein de son clan.
Je me vengerais comme le voulait mes parents.Vous vous êtes toujours montrés méfiant.Ceux qui ne rejoindront pas la Tribu de la Lune souffriront,pensa Neige,en labourant vivement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:21

(Plus qu'à demander une Assemblée.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:06

Neige s'approcha de Sekai.
-Je vais chasser sur les terres du Clan du Tonnerre.Cela fait longtemps qu'ils me doivent du gibier.
Elle réfléchit un instant à sa deuxième idée.
-Je pourrais aussi prendre une partie des proies qui se trouve dans leur camp.Ils me doivent bien ça maintenant que je les ai débarrassé d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:35

♦ Neige, attends. Il serait bien dommage de chasser sur les terres du Clan du Tonnerre et de les laisser  mourir de faim alors qu'ils pourraient avoir une fin plus sanglante. Nous devons trouver un territoire fixe.


Garnet s'avança. Elle connaissait la forêt par coeur grâce à sa vie de solitaire.
♦ Suivez-moi. Nous chasserons le gibier en cours de route s'il le faut.


La jeune chatte commença à marcher.

(suite dans le camp de la Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclair
Populaire
Populaire
Nuage d'Eclair

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Localisation : Au Clan des Étoiles

Carte d'identité
Personnages joués: Nuage d'Eclair
Description physique:
PUF: Eclair

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:40

Neige grommela mais ne dit rien.
Quand je veux quelque chose,je le fais,Garnet.On vient de se connaître et tu espères déjà me contrôler ?Tu n'y arriveras pas.Tu devras d'abord me prouver que tu veux vraiment détruire les clans.,pensa Neige tout en suivant Garnet.
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:09

(Vous auriez pu m'attendre T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:14

(on est impatients cx)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:42

(Oé xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)   Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aiderai, à une condition... ~ Colibris & Sekai (& Azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Azur et Nuage Argentée
» Débat entre Colibris et Sekai
» Exposition de colibris pour ma Colibris chérie !^^
» Live to hate ~ Sekai et Garnet
» Azur et sa môman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: