Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:59

(Tant de souvenirs du CEP.Je propose que tu le reconstruise et que je sois ta lieutenante.)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:14

(Ok, rdv sur BBL)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:48

(J'y suis, vous êtes ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:04

(Au bulles en origine.Quel est ton pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:15

(AiledeJour, j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:46

(ok on t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:17

(Je me re connecterais demain.Je suis PlainMyste (Plaine Mystérieuse) et Mélodie est EtoilAbyss.)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:03

(Ok. J'ai pas trouvé les bulles.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:12

(C'est à droite,sous le phare.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:04

(Bref on rp et désolé du DP)
Rubis des Neiges arriva dans une carrière et elle s'arrêta pour reprendre son souffle.Elle regarda le ciel et vit que c'était le crépuscule.Elle chercha un endroit où dormir,trouva plusieurs tanières et s'approcha d'une des tanières.Elle y entra et vit qu'il y avait plusieurs nids.Elle huma l'air et sentit une odeur ténue de chat.Elle se coucha dans un nid et elle se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:11

(c'est la ou tu meurt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:13

(Oui.On attend plus que Mélodie.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:26

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:57

(I'm here)
Mélodie et Colibris étaient toujours dans le bois. Il y faisait très sombre, sans compter le feuillage des arbres qui cachait les rayons lunaires. Soudain, une chouette poussa un cri strident qui effraya les 3 chatons, qui rebroussèrent chemin en détalant, apeurés. Les deux solitaires se mirent à les suivre. Une fois rattrapés, les chatons se calmèrent, mais voulurent retourner dans leur tanière. Après une longue marche, ils retrouvèrent enfin la carrière. Azur était en tête. Elle sauta devant l'antre et poussa un cri d'étonnement, en réveillant une chatte blanche. Mélodie alla instinctivement protéger le chaton et rentra dans la tanière, griffes sorties :
"Dégage de là ! rugit-elle, mais la chatte ne semblait pas comprendre que la tanière n'était pas sienne... (Je propose que Nighty arrive après que Rubis des Neiges se soit battu avec Mélo, elle cherchait justement Robinet et en entendant un cri dans la carrière, elle accourt)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:11

(J'attend la réponse de Nighty.)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:12

(Tu peux continuer, elle répondra après)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:12

(Elle veut peut-être voir Rubis se battre.)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:13

(Bon, tantpis, désolé mais moi j'ai pas que ça à faire, c'est soit maintenant qu'on commence au moins un peu à se battre, soit demain au ce soir, très tard)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:15

(Oh attend.Je sais comment on va s'organiser.Après,je laisserais Nuit modifier si ça ne lui va pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:17

(Dépêche-toi alors, j'ai que 15 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:20

Rubis des Neiges se réveilla en sursaut.Elle se tourna vers Mélodie,encore fatigué.En entendant la phrase de Mélodie elle fut complètement réveillé.Elle sortit de la tanière et vit du coin de l’œil Etoile de Nuit qui la fixait,méfiante."Si tu veux une tanière,prend l'une des trois tanières restantes !",cracha-t-elle,griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:47

Mélodie ricana.
"Et tu oses me parler de ce ton ? Je te signale que je vis ici depuis des lunes, cervelle de souris. ces tanières sont à moi et à Colibris." Mélodie remarqua que Rubis des Neiges était prêt à attaquer.
"Hmm, je vois, tu oses m'offenser en plus de cela ? Eh bien, le dernier nom que tu entendra sera celui de Mélodie, future reine de la forêt !" Elle rit à nouveau plus doucement. Son visage calme et serein vit s'esquisser un sourire malsain sur ses lèvres. Mélodie plaqua la jeune chatte à terre et lui décocha un violent coup de griffe dans les tempes, ce qui sonna quelques secondes la Venteuse, lui donnant le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:51

Rubis des Neiges resta un moment immobile.Elle se débattu et éjecta Mélodie puis elle bondit au dessus d'elle,lui lacérant le dos au passage, et lui lacéra l'arrière-train.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:54

Mélodie grogna face à la douleur. Elle se baissa pour finalement se relever d'un coup brusque sur les deux pattes, éjectant Rubis des Neiges. Elle se jeta sur cette dernière et mordit sa nuque violemment. Soudain, Rubis des Neiges se releva, mais retomba aussi tôt en hurlant sur le sol, prise par la douleur. (C'est pas trop tôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:19

(Non et oui,je répète ce que tu dis à ma manière :a:)
Rubis des Neiges s'écroula et hurla de douleur.Elle lança un regard désolé à Etoile de Nuit,ferma les yeux et mourut.Lorsqu'elle rouvrit les yeux,elle vit un chat au pelage gris constellé d'étoile.Elle se leva et s'approcha du matou.Je vais me réveiller.Je ne peux pas être ici après ce que j'ai fait.Le matou la tira de ses pensée.
"-Salutation Rubis des Neiges et bienvenu au Clan des Etoiles.Je suis Pelage Gris.J'étais une guerrière du Clan du Vent."
En voyant le regard étonné de Rubis des Neiges le matou ajouta:"Je comprend que tu es du mal à croire que tu sois ici malgré le fait que tu ais tué Etoile du Silence mais le Clan des Etoiles te pardonne.Tu as cru bien agir et c'est ce qui compte."
Rubis des Neiges regarda autours d'elle et aperçut un matou,trop loin pour qu'elle puisse voir son pelage.Elle regarda Pelage Gris et hocha la tête avant de se tourner vers le lieu où se trouvait un matou,il y a peu.Elle s'allongea et ferma les yeux.Lorsqu'elle les rouvrit,elle se trouvait toujours face à Pelage Gris.
"-Merci.Si cela ne te dérange pas,j'aimerais réfléchir maintenant."
Rubis des Neiges regarda Pelage Gris partir et continua de se demander si elle était vraiment parmi ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre
» Rubis des Neiges
» Le retour de Rubis des Neiges
» Frontière Vent/Tonnerre (Etoile du Silence,Rubis des Neiges,Etoile de Nuit et Nuage d'Ange)
» Exposition de colibris pour ma Colibris chérie !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: