Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!
Les Clans du Lac
Bienvenue sur LCDL!


Rejoins nous pour incarner un chat dans une ambiance chaleureuse et sans dispute!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:30

*Etoile de Nuit ne comprenait plus rien. Le regard que Rubis des Neiges lui avait lancé l'avait bouleversé...et si elle était désolée d'avoir tué Etoile du Silence ? Un flash l'éblouie...elle entendit une voie dans sa tête : Rubis des Neiges n'a pas tué Etoile du Silence sans raison...elle croyait bien faire...Elle croyait que c'était elle , l'élue de la prophétie...Pardonne-lui...*

*tout deviens clair dans sa tête et la rage d'avoir perdu ses 2 amies l'emporta*

RUBIS DES NEIGES , NOOOOONN !!!!!

*saute sur Mélodie*

*lui lacère le ventre*

*la mord au cou*

*lui arrache un bout d'oreille*

Elle n'a rien fait !! elle ne pouvais pas savoir que c'étais ta tanière !! elle ne méritais pas de mourir !!!

*donne un coup de griffe au visage à Mélodie*

tu va payer sa mort de ta vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:36

(Vous ne voulez pas que votre personnage meurent alors quelle sera l'issue de ce combat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:38

(on se blesse mutuellement et elle ou moi s'enfui)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:39

(faut que tu te désinscrive du clan du vent)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:40

(Ok et...Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:41

(Je ne peux pas,étant donné que je suis la modératrice du groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:46

(alors tu aura pas la couleur du clan des etoiles (sauf si y'a une solution)

(tu va renaitre ?paske le clan du vent n'es plus beaucoup :/)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:47

(en fait il reste plus que corbac :/)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:16

Mélodie riposta. Elle éjecta violemment Etoile de Nuit et se retourna contre elle, la clouant au sol.
"J'ai tué Rubis des Neiges car il fallait que je protège les chatons de Colibris, et parce que Rubis des Neiges est... Elle est la... La compagne de mon frère !" Elle repensa aux moments où elle obersvait en secret son frère et la chatte blanche. Son regard s'embrasa brusquement, comme si la douleur et la rage ne faisaient qu'un dans son corps. Elle décocha un violent coup de patte sur la joue d'Étoile de Nuit qui cracha quelques gouttes de sang. Elle plaça ses pattes avant sur son ventre et y enfonça ses griffes. Etoile de Nuit se releva en hurlant. Elle avait empiré la blessure en se dégageant, mais si elle était restée la, elle serait morte. Mélodie la fixa froidement. Elle bondit en direction de la Tonnerreuse qui passa sous elle. Elle détala alors en dehors de la carrière. Mélodie fixait sa silhouette s'effacer peu à peu dans les bois sombres. Elle se retourna face à Colibris et aux chatons, terrorisés.
"Excusez-moi. Je devais vous protéger." Colibris ne répondit et fit entrer les chatons dans la tanière.

(Ca va, j'ai pas trop exagéré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:30

(Pour la couleur,ça peut être arranger dans le panneau d'administration.Oui,Rubis des Neiges va renaître sous le nom de Brume de Neige.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:30

(je crois pas mais colibris viens de voir ses 2 amies se bagarrer alors je crois pas qu'elle va entrer sans rien dire XD)

*jure de venger la mort de rubis des neiges*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:31

(ouf ! toujours dans les venteux ? et mon perso le saura que c'est toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:34

(Oui,ton personnage le saura.Oui,toujours dans les venteux.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:34

(oki cool !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:35



KatheJe suis la reineAvec: Rubis des Neiges, Mélodie, Colibris et ses chatons Le 4 septembre 2015
Colibris, autrefois si cruelle, semblait s'être adoucit depuis l'arrivée de ses chatons. Sa première et seule amie, Mélodie, avait sauvé ses chatons en faisant fuir deux intrus, la solitaire avait gagné sa confiance éternelle. La mère considérait son amie comme la tante de ses chatons. Elle rentra dans la tanière en compagnie de ses petits, puis s'installa sur sa litière de façon à allaiter ses petits. Ouragan était un vrai glouton, il poussait légèrement Azur pour l'embêter et Mystère était tranquille.  Puis soudain, elle se souvenu de la dernière chatte. Elle l'avait vu quelque part, elle se connaissait... Étoile de Nuit! Cette gentille chatte qui lui avait offert un lapin, elle ne méritait pas cela! Mais Colibris ne pouvait pas se plaindre à Mélodie, qui voulait juste la protéger elle et ses petits.

© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal
Idole du lac
Idole du lac
Coeur de Cristal

Messages : 1205
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Carte d'identité
Personnages joués: Plume Enflammée, Boule de Feu, Etoile Déchirée, Petite Bravoure, Mousse Gelée, Nuage du Tourbillon (en cours)
Description physique:
PUF: Robinet

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:36

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Cygne
Admine sadique !
Valse du Cygne

Messages : 896
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 20

Carte d'identité
Personnages joués: Valse du Cygne, Rivière d'Ombres, Ténèbres, Garnet
Description physique:
PUF: Wiss

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:43

(Très beau codage pour ton rp, soeurette c:)

Mélodie, inexpressive, attrapa la nuque de Rubis des Neiges et sortit de la tanière en la traînant. Elle jeta le corps dans la rivière, qui aussitôt libéra un liquide pourpre. Mélodie trottina jusqu'à la tanière, un grand sourire aux lèvres qui rassura les chatons. Elle s'installa sur son nid et commença à se reposer, se faisant doucement emporter par les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:43

*pousse son frère*

*Miaule*

Me...ma...mam...maman !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Membre à la retraite
Etoile de Nuit

Messages : 944
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : La ou tu t'y attend le moins...c'est à dire juste devant toi !!

Carte d'identité
Personnages joués: Etoile de Nuit , Azur
Description physique:
PUF: Nighty

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:45

*reviens,pour'prendre le corps de rubis*

*le trouve dans la rivière*

*le ramène au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:50



KatheJe suis la reineAvec: Rubis des Neiges, Mélodie, Colibris et ses chatons Le 4 septembre 2015
Elle sourit en entendent Azur, qui fut aussitôt imitée par Ouragan, énervé que sa soeur l'ai dit avant lui. Mystère, elle, se contenta d'un «Ma... Maman» suivit d'un miaulement, ce qui émerveilla leur mère. Elle lança un regard vers la futur litière de leur père, qui était vide depuis bien trop longtemps. Il était tout à fait possible qu'il retrouve leur tanière, mais il devait sûrement être arrivé quelque chose à Mystral. Un regard inquiet se dessina sur ses yeux, puis elle tourna la tête vers Mélodie.

© Batty pour Epicode


(Merci soeurette ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:52

*donne u coup de patte sur la tête de son frère*

*entreprend d'escalader sa maman*

*se perche sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:55



KatheJe suis la reineAvec: Rubis des Neiges, Mélodie, Colibris et ses chatons Le 4 septembre 2015
Comme si toute son inquiétude s'était envolée, elle rigola et secoua légèrement la tête, tandis que le chaton s'efforçait de tenir en équilibre. Ouragan suivit encore une fois sa soeur, il ne voulait pas qu'elle s'amuse sans lui. Il escalada sa mère, qui l'aida à monter, puis le chaton donna un coup de patte à Azur pour prendre sa place.

© Batty pour Epicode


(Merci soeurette ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:56

*mort son frère*

*ouragans pleure*

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Colibris
Membre à la retraite
Colibris

Messages : 743
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Tribu de la Lune

Carte d'identité
Personnages joués: Colibris (Une vingtaine de lunes, lunaire) ~ Ouragan (5 lunes, lunaire)
Description physique:
PUF: Coco, Coli', Col', Birdy Pseudo d'artiste: Créabird

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:59

(J'en ai marre de mettre le codage :c)
Ouragan se reprit, il s'attaqua à Azur p r derrière et les deux commencèrent à se rouler en boule sous le regard amusé de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Membre à la retraite
Azur

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 20
Localisation : Avec sa maman-Colibris

Carte d'identité
Personnages joués: Azur , Etoile de Nuit
Description physique:
PUF: Azury , Azou

Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:02

*mort au sang son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.   Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, Rubis des Neiges, Colibris et ses petits • Je suis la reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine et son Roi • Mélodie ft. Sombre
» Rubis des Neiges
» Le retour de Rubis des Neiges
» Frontière Vent/Tonnerre (Etoile du Silence,Rubis des Neiges,Etoile de Nuit et Nuage d'Ange)
» Exposition de colibris pour ma Colibris chérie !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans du Lac :: Archives :: Solitaires & Domestiques :: Solitaires-
Sauter vers: